Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Promonnexion - votre promo, notre rôle


Nazdrowie

Messages recommandés

3010665-42.pngPromoNnexion3010665-42.png

VOTRE promo, NOTRE rôle

_____________________________

 

 

Tout d'abord, bonjour à tous !

Si je viens à vous aujourd'hui c'est pour vous présenter un projet qui me tient à cœur réellement.

 

Je vais donc vous présenter PromoNnexion en essayant d'être le plus clair possible.

Je remercie par avance les personnes qui prendrons le temps de découvrir ce projet du début à la fin de ce poste.

 

 

2980608-42.pngC'est quoi "PromoNnexion" ? 2980608-42.png

 

PromoNnexion, ce sera une équipe dévouée, motivée et sérieuse qui se chargera de la promotion d'autres projets.

Nous commencerons sûrement bénévolement (en tout cas sans rémunération MAIS de nombreux avantages et cadeaux pour les membres de l'équipe).

Cependant l'objectif est de suffisamment se développer pour pouvoir rémunérer une équipe d'employés et devenir pourquoi pas une micro entreprise.

 

2980608-42.pngLe mode de fonctionnement ?2980608-42.png

 

Le mode de fonctionnement sera le suivant :

Sur notre site nous proposerons différentes offres, pour le début ce sera : EconomiqueBasicAvancéPro et VIP.

Ces 5 différents pack vous proposerons chacun plus ou moins d'avantages et des prix variés.

 

Une fois que nos clients aurons souscris à l'un de ces packs ils auront alors fais le plus gros de la promotion pour leurs projets ! (c'est vraiment un minime effort pour le client, seulement quelques cliques et son site aura une promotion digne de ce nom).

 

Ensuite, nous nous occuperons de promouvoir les différents projets à travers les réseaux sociaux, les forums, les radios, les affiches sur les murs de différentes villes etc...

Les résultats seront différents en fonction du pack sélectionné, le temps de prise en charge également.

 

2980608-42.pngA la recherche d'une équipe2980608-42.png

 

Comme je l'ai dis plus haut, nous allons avoirs besoins de personnes SÉRIEUSES et MOTIVÉS et cela dans de divers postes qui sont les suivants :

 

Responsable de promo

Cette personne aura pour rôle de trouver de nouvelles solutions de promo, elle devra gérer l'équipe de promo de façon à ce que chaque mission soit accompli le mieux possible et dans les meilleurs délais.

 

Graphiste

Il aura pour rôle de réaliser les logos, les bannières, les affiches, les flyers pour nous ET nos clients.

Chaque réalisations d'images serons faites par lui.

 

Développeur

Il sera chargé de créer notre site pour commencer. 

Ensuite, il sera emmené à faire des mises à jours et à réaliser les différentes demandes que nous demanderons en modifications sur le site.

Cette personne sera rémunéré dès le début ou non en fonction de ses compétences, de la qualité de son travail etc...

 

De nombreux autres postes feront leurs apparitions d'ici quelque temps.

 

Envoyez vos CV à l'adresse : [email protected]

 

2980608-42.pngPour finir2980608-42.png

 

Pour l'instant nous n'avons aucune idée de la date d'ouverture du site internet (vous serez informé le jour J).

Si vous avez des questions veuillez envoyer un mail à : [email protected]

 

 

 

Merci à vous pour votre lecture,

Cdt

 

 

 

PS : Bien évidemment nous pouvons faire la promotion de n'importe quel projet ( à partir du moment ou il respecte nos futurs conditions ).

C'est à dire site internet, jeux, chaîne YouTube et tout ce que vous souhaitez.

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est pas mal mais je pense que ça va être compliqué de ce faire une place dans ce milieu surtout sans être déclaré (fin il me semble que tu ne vas pas te déclarer pour le moment).

 

bonne chance tout de même ;) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Remi a dit :

Salut,

C'est pas mal mais je pense que ça va être compliqué de ce faire une place dans ce milieu surtout sans être déclaré (fin il me semble que tu ne vas pas te déclarer pour le moment).

 

bonne chance tout de même ;) 

 

Certe il existe déjà des entreprises dans le milieu de la promotion. 

Mais l'avantage que j'ai sûr eux c'est que je peux viser + de communauté, car je peux faire ça pour des professionnels comme pour les YouTubeur, les rétros (pourquoi pas) etc... et c'est là dessus que les autres ne visent pas forcément.

En tout cas je vais trouver le moyen de me démarquer ^^

 

Et si, je compte déclarer tout ça le plus rapidement possible, mais avant je veux avoir tout de prêt et qu'il y ai déjà eu un mini lancement.

 

Je te remerci :) 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour,

J'ai eu du mal à suivre ta présentation, tu donnes des titres mais ça ne répond pas réellement au titre afficher. Donc à ce que je pense en comprendre tu mets en avant le site ou autres de ton client qui aura commander.

 

Ensuite pourquoi un développeur pourrait être payer tout de suite et pas un graphiste ou autres, ceux sont des rôles autant important les uns que les autres.

Et également que fais-tu dans le projet? 

 

Merci par avance pour la réponse, et je me renseigne juste, ne pas prendre cela au pied de la lettre.

 

Cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 19/01/2020 à 10:57, Lucas Orsini a dit :

Bien le bonjour,

J'ai eu du mal à suivre ta présentation, tu donnes des titres mais ça ne répond pas réellement au titre afficher. Donc à ce que je pense en comprendre tu mets en avant le site ou autres de ton client qui aura commander.

 

Ensuite pourquoi un développeur pourrait être payer tout de suite et pas un graphiste ou autres, ceux sont des rôles autant important les uns que les autres.

Et également que fais-tu dans le projet? 

 

Merci par avance pour la réponse, et je me renseigne juste, ne pas prendre cela au pied de la lettre.

 

Cordialement

 

Salut :)

 

Chaque titres corresponds aux textes placés en dessous.

Je suis donc désolé mais je ne comprend pas trop ce qui t'empêche de comprendre la présentation, je t'aurais bien aidé là dessus mais là je ne vois pas ^^

 

Le but du site c'est de faire la promotion des différents projets de chacun de nos clients.

Les procédés seront différents en fonction des offres sélectionnés.

Dans tout les cas et peu importe comment nous procéderons, nous nous engagerons à respecter l'objectif que nous aurons déterminés au préalable avec le client.

 

Et enfin, le développeur sera rémunéré tout (EN FONCTION DE SES COMPÉTENCES) tout simplement car pour trouver une personne vraiment compétente dans ce domaine et qui sera se rapprocher le plus possible de ma demande ce n'est pas chose facile.

Contrairement à un graphiste qui se trouve un peu plus facilement et pour qui le boulot au début sera vraiment minime... (créer un logo, 1 ou 2 bannières)

 

J'espère avoir réussi à un peu plus t'éclairer.

 

Cdt,

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...