Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Comment créer un rétro habbo ?


NIXSO1

Messages recommandés

Bonjour à vous amateurs. J'ai retrouvé une ancienne vidéo que j'avais faîtes sur HABBO.

Voici deux tutoriels bien facile pour vous ! (elle se partage en deux parties 1. Installation du cms / 2. Configuration de l'émulateur.)

PS: en cas de soucis faîtes le moi savoir en commentaire de la vidéo !

 

 

 

 

 

 

Modifié par NIXSO1
  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohh je retrouve un de mes anciens pack :o 

Surprenant haha ! Mais bon, avec le recul je ne recommande plus vraiment ce pack car, à l'heure actuelle, il y a beaucoup mieux ^^

 

Modifié par Tig3r

Développeur

PHP, Python, Java, NodeJS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Je sais que ce tutoriel date d'un moment mais j'aimerais quand même poster un petit coup de gueule envers son auteur...

Je suis conscient que cette vidéo a pu aider des gens et c'est vraiment gentil de ta part de partager ça mais en tant qu'ancien vétéran regarder tes deux vidéos m'a beaucoup contrarié.

En effet, on voit qu'à cette époque (car loin de moi l'idée de dire que c'est ton niveau actuel vu que la vidéo date de 2018 et qu'elle a été repostée en 2019) tu ne comprenais rien à ce que tu faisais.

Il n'y a pas de montage, tu expliques mal certaines étapes et tu expliques mal certaines ressources et tu ne comprends pas les outils que tu utilises.

En gros, c'est dommage car la qualité de ces vidéos est plus que médiocre alors que ça part d'une bonne attention...

 

Si tu pouvais faire une version 2020 en coupant les parties inutiles et en structurant mieux ton tutoriel (et en comprenant ET en expliquant les outils que tu utilises et pourquoi tu les choisis) ça serait très cool pour les débutants :p

J'espère que ce ne sera pas mal interprété et qu'on ne croira pas que je crache mon venin gratuitement car je tenais juste à revenir sur des points qui m'ont un peu... retourné :mmh:

 

Bon courage pour la suite ! :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette vidéo à été crée pour donner des bases mais oui en effet je n'était pas très performant je venais à peine de commencer... . (PS: La vidéo m'appartient mais pas celui qui l'a posté sur ce forum peu importe il a m'a permission).

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...