Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Présentation de roi


Roi

Messages recommandés

- Présentation IRL.

Je m'appelle Thomas, je suis âgé de 19 ans (bientôt 20 ...), je suis un franco-canadien (né en France mais je vis au Canada depuis quelque temps). Je suis actuellement étudiant en Maîtrise (équivalent du Master en France) dans le domaine de la cybersécurité. Je connais aussi un certain nombre de langages de programmation. Voilà voilà.

 

 

- Présentation virtuelle.

J'ai commencé à arpenter les rétros en 2010 - 2011. J'ai visité un nombre incalculable de rétros durant ma période d'activité (car oui je ne suis plus sur les rétros hihi). Durant ma dernière période d'activité (et définitive), j'ai était sur Habbo-Alpha et sur HabboCity où je fût actif dans des projets de fansites. Sur Habbo-Alpha j'ai était le dernier développeur de AlphaGazette (pour ceux qui connaissent) où ma source n'a jamais été en ligne (dommage d'ailleurs) et sur HabboCity j'ai était fondateur/développeur sur GameCenter. Je ne partage que mes dernières expériences car les autres c'est du osef x).

 

  

- Mes passions.

Mes passions sont tournées vers le Japon, pays qui me fascine pour son histoire et sa culture. J'adore les voyages aussi, j'ai visité énormément de régions du monde, Canada (logique MDR), États-Unis, Pérou, Japon (4 fois), Italie etc. 

 

 

Voilà pour ma petite présentation. :))

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur

Bienvenue ! ?

J'espère que tu seras actif sur le forum car ton avis sera très certainement constructif pour la communauté ! 

~ Henri

Développeur WEB, NodeJS et C

 

Discord: Henri#003

Twitter: @UnrealHenri

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, ㄈㄕイけ乇刀尺ノ a dit :

Bienvenue ! ?

J'espère que tu seras actif sur le forum car ton avis sera très certainement constructif pour la communauté ! 

Ahah ! Merci ;) J'espère aussi pouvoir partager certaines choses avec la communauté.

 

Il y a 3 heures, Supra a dit :

Bienvenue !

 

Je serais enchanté de parler avec toi de ton domaine d'étude

 

Belle présentation !

Merci ! Et pour discuter sur mon domaine d'étude aucun souci, quand tu veux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
il y a 27 minutes, Eudes a dit :

Bien le bonjour mon @ Roi

 

J'espère que tu ne feras pas comme certains d'HabboDev :

Demander de l'aide tout le temps sans jamais donner de l'aide.

 

Que la mer soit avec toi !

 

Celà fait bien longtemps que je n'ai pas créé un rétro et ce n'est pas prêt de me retenter. Les demandes d'aides, ça n'arrivera jamais donc. Merci à toi ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...