Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Présentation de alexandre


AlexandreDHONT

Messages recommandés

Hello la communauté ,

 

Certains me connaissaient déjà en tant qu'ancien développeur Habbo et certains ne me connaissent pas.

Voici donc ma présentation afin de me découvrir, ou de me re-découvrir :happy:

 

Présentation globale

Dénomination sociale : Alexandre D'HONT

Age : 22 ans
Région : Lorraine
Taille : 20 669px

 

Mes passions

Il est évident que ma passion soit l'informatique, et plus particulièrement le développement web :smiley_z:
Je suis développeur front-end, maîtrisant HTML, CSS, JS, j'ai également des compétences en PHP et en Angular (framework js)

Je suis aussi musicien, ancien batteur dans un groupe de rock, je fais de la batterie depuis 10 ans et piano depuis l'âge de 6 ans.

Niveau séries, je suis un grand fan de The Walking Dead et de Stranger Things.

 

Mes compétences

Développement web : HTML, CSS, JS, Angular, PHP, SQL (VueJS et React en apprentissage)

Graphisme : Adobe Photoshop, Illustrator

Gestion de projet : Git / GitKraken

 

Mon parcours sur les rétros

J'ai commencé les rétros en 2011.
Quelques serveurs sur lesquels j'ai eu la chance de gérer : Habblack, Wublo, Adoline, HabboFree, FreeHotel, BobbaGame, BobbazHotel, Newlifebobba, Whabbo, HabboWish et j'en passe...

Certains serveurs sont de ma création, d'autres où j'étais développeur ou admin.
J'ai également été joueur sur AdoHotel (v26), Wibbo, Habbobeta (epoque de SnX), Habbol (ancien serveur de SnX), Habboz...

 

Grace à mes connaissances, j'ai pu développer mes propres CMS de zéro, des pages de maintenances, des index ou encore créer mes vidéos sur Youtube.

 

Mon parcours professionnel

Je suis diplômé d'un BAC+2, j'ai fais un BAC ES, suivi d'une formation pluridisciplinaire dans les métiers d'Internet (DUT MMI)

Je suis développeur front-end dans une société de services, Altran depuis déjà 1 an.

Je fais actuellement un métier que j'adore, malgré les hauts et les bas que j'ai pu vivre au cours de mon parcours scolaire.

 

Mes réseaux

Twitter : @_xdrummer

Snapchat : xdrummer57

Discord Alexandre D'hont#5358

 

Et le mot de la fin...

Amusez-vous ce qui vous passionne, le dev, le graphisme, etc... Ne lâchez rien et mettez vos compétences en avant !

De mon coté, ma passion pour le développement s'est créer grâce aux rétros.
Aujourd'hui j'ai la chance de dire que je vis de ma passion !

 

Soyez vous-même, demain sera encore meilleur ! O)

 

 

Modifié par AlexandreDHONT
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...