Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Hebbow.fr


Metaverse

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toute ! Aujourd'hui le 23/07/2019 je vais vous parler d'un retro qui vien d'ouvrir ! Hebbow.fr  qui en ce moment cherche des centaines de joueurs, un retro exceptionnel car vous pouvez parler d'autres retro sans vous faire sanctionner, des mobis seulement disponible sur hebbow.fr ! Venez nombreux !

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, LetMeDownSlowly a dit :

un retro exceptionnel

Hum...

 

  1. Tu utilises JabboCMS de  RetroPHP (partagé gratuitement sur inshare)
  2. Le title qui reste en "Habbo" alors que ton rétro s'appelle "Hebbow"
  3. Dans le sous-titre du formulaire d'inscription il est noté " Jabbo Hôtel est totalement gratuit et modéré. Ne communique jamais tes informations personnels sur internet ! " alors que ton rétro se nomme "Hebbow Hôtel"
  4. Le seul article c'est l'article de base de RetroPHP
  5. Sur le me.php le Facebook redirige vers celui de HabboFR

 

Et encore je ne me suis même pas sur le client

 

Sur le client

 

  1. Catalogue en anglais mal rangé de plus on a accès à la catégorie "Event Staff" et "Silver VIP" ainsi que "Gold VIP"
  2. Navigateur à moitié en anglais
  3. A l'arrivée à la réception on reçoit un badge qui est invisible
  4. Il manque les derniers vêtements

 

(Ce résumé n'a pas pour but de critiquer le rétro, il montre les différents soucis que n'importe quel joueur peut remarquer)

 

Je te souhaite tout de même bonne chance pour ton rétro et n'hésite pas à corriger ce que j'ai dis ci-dessus

Modifié par Nagamasa

 

 

Souvent la moitié de la réponse se trouve dans une question bien posée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je vais être franc, ta présentation ne donne pas envie de rejoindre ton rétro, tu ne donnes aucunes informations à propos de ton rétro, le CMS n'est même pas configuré et je pense que le rétro ça doit être pareil.

Clairement, c'est un travail bâclé, tout comme ta présentation.

 

- Baba Yaga

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour,

Pour commencer, qui es-tu ?
Ah oui, tu as sans doute grillé l'étape de présentation qui est pourtant obligatoire sur inshare. (cc @ Thomas)

Ensuite, c'est quoi ton rétro ?
Parce que pour moi, un rétro c'est un rétro de voiture, du coup, j'ai besoin de plus d'infos pour savoir c'est quoi exactement.

Ensuite, crois-tu que ton rétro donne envie ?
Non, malheureusement, car tu es trop impolie, et tu abuses des sources qui sont mises à ta disposition pour ton confort personnel.

S'il donne pas envie, qu'est ce qu'il va se passer ?
Personne ne viendra, car vu l'implication que tu as donné sur ce sujet, ça prouve par A + B que ton implication pour ton rétro est et sera quasi nul.

Conclusion ?
Ton rétro fermera dans 1 mois même pas, car tu te rendras compte que personne n'est intéressé par ton rétro, et tu seras le seul connecté.

Maintenant, à toi de réfléchir moussaillon, soit tu revois ton sujet, soit tu seras vite rattrapé par ton manque d'implication. 

spacer.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...