Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Recherche d'équipe pour rétro habbo


Inegion

Messages recommandés

Bonjour,

Je me présente je m'appelle Inegion, je recherche quelques personnes pour mon projet de rétro serveur habbo, je suis développeur, mais je ne peux me permettre de faire tout, tout seul. 

Bien entendu je recherche, des modérateurs et des gérants qui pourront gérer le rétro serveur en mon absence. (rémunération possible, mais ne veut pas dire obligatoirement que vous serrez payé.)

Non sérieux s'abstenir, pour pouvoir intégrer mes services, quelques obligations s'imposes : écriture correcte, minimum 16 ans, un engouement particulier pour les rétro's. 

Je vous prie d'agréer jeunes, mes salutations distinguées. ;)

Cordialement,

Inegion 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux attirer des gens "compétents" donne plus d'informations sur ton rétro car là tu vas avoir tous les randoms qui cherchent seulement un rank sans avoir de réelles compétences derrière. ;)

 

 

Souvent la moitié de la réponse se trouve dans une question bien posée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, らㄈѺ尺ㄕノѺ a dit :

Si tu veux attirer des gens "compétents" donne plus d'informations sur ton rétro car là tu vas avoir tous les randoms qui cherchent seulement un rank sans avoir de réelles compétences derrière. ;)

Merci de l'info ! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, 
Possibilité que tu engages en privé pour que nous en parlons plus concrètement ?

N'oublie pas le +1 <3

 

~DÉVELOPPEUR~

                                                                                              ~C/C++/C#~                                                                                              

Localisé: DarkWeb

Browser: TOR

DMS COORDINATES : 39°06'32.40" N -76°46'12.00" W

Cryptanalyse

N'oublie pas d'où tu viens

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...
  • Responsable modération
    Salut Inegion ,
    Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes :

    - Ta demande a été résolue.

    - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie.

        
      Ceci est un message automatique.

~ MatYouFR ~

 

+ French Player +

+ Player of Valorant, Battlefield 4 & 5, GTA 5, ETS 2, Rocket League +

+ Streamer on Twitch +

 

signature.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • MatYou à fermer ce/cette sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...