Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

[Recherche développeur]


-SeTh-

Messages recommandés

Bonsoir, je vous présente tout d'abord mon projet qui est déjà sur pieds avant de vous en dire plus sur ce dernier, merci à ceux qui lirons mon message.

 

Nom du projet: Nom secret (Pour le moment)

Type de projet: Rétro serveur

Recherche: Développeur qui s'y connait en Java

Rémunération: Peut-être par la suite

Informations: J'ai un tas d'idées nouvelles et jamais vues qui peuvent plaire à la communauté, un projet que je ne lâcherai pas même dans les moments compliqués et un projet qui grandira avec une équipe qualifiée et motivée. Je cherche un développeur qui s'y connait en Java et qui est capable de tourner sous du ArcturusEMU étant donné que je ne suis pas du tout développeuse, à chacun ses atouts puisque pour ma part je suis graphiste depuis 3 ans donc pour l'esthétique je peux donner pas mal d'idées. Au niveau du catalogue, j'ai un tas de mobis de 2008 à 2018 / 2019 pour certains, il ne manquera plus qu'en ajouter comme tous vous direz puis les traduire si ce n'est pas le cas, puis j'aiderai bien entendu à cela. Je suis plutôt une personne, organisée et ambitieuse dans la vraie vie et c'est le cas pour mon serveur je peux vous l'assurer et ça bien que l'on soit en 2019 j'ai connu les rétros en 2010, alors j'en ai croisé des personnes j'ai d'ailleurs beaucoup d'avis et autres de la part d'anciens de la communauté si puis-je dire cela comme ça. Alors j'ai envie de dire pourquoi vous ? Enfin, une personne motivée afin de m'épauler et qui sera par la suite certainement rémunérée, bien entendu pas tout de suite il faudra attendre mais la patience paye si l'on sait attendre.

 

Pour plus d'information sur le projet ou si vous êtes intéressé n'hésitez pas à m'envoyer un message en privé ou à m'ajouter sur Discord.

 

Mon Discord: -SeTh-#9655

 

Cordialement et bien amicalement, -SeTh-

 

 

Seth_2.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Solife à fermer ce/cette sujet
  • Administrateur
    Salut -SeTh- ,
    Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes :

    - Ta demande a été résolue.

    - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie.

        
      Ceci est un message automatique.

J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...