Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

PlusCMS de Dodone.


mettan

Messages recommandés

Bonjour, H-Dev

 

J'ai décidé de me remettre dans la création de rétro Habbo.

J'ai donc loué un hébergeur qui accepte le PHP 7.2 et le Mysql 5.7 (1&1)

J'ai fait un tour sur H-Dev et j'ai remarqué le CMS de Dodone que je trouvais très bien fait.

Tous les transferts de fichiers ce sont bien passer et la arrive la configuration.

Je vais sur un de mon ancien nom de domaine pour faire plus propre au départ.

Je creer ma BDD et je retourne sur mon site pour faire la configuration  avec le fichier Install.

Je met l'hôte, le nom d'utilisateur, le mdp et le nom de la base de donnée. je valide

Et ça me met l'erreur en dessous ;

 

Erreur : SQLSTATE[HY000] [1044] Access denied for user 'dbo776070060'@'%' to database ' db776070060'

 

donc voilà je suis un peu perdu ...  car j'ai tout supprimé et tout refait au moins 15 fois depuis hier après midi mais rien n'y fait. mais j'ai l'impression que ça viens de la communication entre le site et l'hôte de la base de données car je ne peux même pas y avoir accées par navicat ....

 

Que pensez vous ? 

 

Cordialement Mettan

 

(aucun problème ne correspond au miens d'après ce que j'ai pus voir. je suis même aller faire un tour sur l'article de Passak avec les divers erreur rencontré avec PlusCms)

Modifié par mettan
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AH bah voilà, quand je les ai appelé pour demander il m'on dis que c'était la faute du cms -,-

 

Merci de ta réponse en tout cas.

Donc faudrait changer d'hebergeur ? 

Modifié par mettan
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es héberger chez qui?
Peut être que tu peux la rendre distante dans les paramètres si non, achète une base de donnée autre part.

Et aussi php 7 c'est haut pour PlusCMS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis chez 1&1 Ionos. 
Je ne pense pas :/ 
Je sais normalement il faut la version 5.6 plutôt mais il est réglable pour la version PHP mais bon elle commence a etre vraiment obsolète la version 5.6...
Pourrait tu me conseiller ? 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Change d'hébergeur, mais si le cms est codé pour une version inférieur à la 7 c'est pas parce-que tu mets la 7 que le cms va suivre^^

Il faut que tout soit relier sinon c'est mort
Pour la base de donnée vois chez ovh ou inulogic

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, mais j'ai configuré le php de mon hebergeur en 5.6 et il peu etre configuré en 7.1 ou 7.2 j'ai fais toute les configuration pour voir d'ou venez le problème ^^
Mais j'ai la configuration pour la mettre en 5.6
Ca marche je vais regarder, j'ai vus aussi sur H-dev que l'hebergeur Cloudfordream etait bien aussi ,non ? 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, mettan a dit :

Ok, mais j'ai configuré le php de mon hebergeur en 5.6 et il peu etre configuré en 7.1 ou 7.2 j'ai fais toute les configuration pour voir d'ou venez le problème ^^
Mais j'ai la configuration pour la mettre en 5.6
Ca marche je vais regarder, j'ai vus aussi sur H-dev que l'hebergeur Cloudfordream etait bien aussi ,non ? 

 

Je te conseille pas du tout Cloudfordream si tu as un problème le support te répondras au bout de 3/4 jours tu as alls-heberg (que les hébergeur vps c'est de la merde), kimsuffi, ovh ou d'autre qui sont bien pour les hébergeur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Akushi a dit :

 

Je te conseille pas du tout Cloudfordream si tu as un problème le support te répondras au bout de 3/4 jours tu as alls-heberg (que les hébergeur vps c'est de la merde), kimsuffi, ovh ou d'autre qui sont bien pour les hébergeur

Alls-heberg à éviter va :mdr::mdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Masako a dit :

Alls-heberg à éviter va :mdr::mdr:

 

Perso sur les hébergeur jamais eu de problème bon j'utilise kimsuffi maintenant mais bon je pense le support moins pire que Cloudfordream

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Akushi a dit :

 

Perso sur les hébergeur jamais eu de problème bon j'utilise kimsuffi maintenant mais bon je pense le support moins pire que Cloudfordream

Alls-heberg est bien niveau hébergement pour les sites perso mais le problème avec c'est que la sécurité anti-ddos est très mauvaise, peut-être même invisible et tu sais qu'en 2019 les jean-kevin sont vraiment actif sur les rétros ptdr :/ 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur

@mettan  Résolu? 

 

Psk sinon je change le nom du sujet et je le tape dans les débats   

~ Henri

Développeur WEB, NodeJS et C

 

Discord: Henri#003

Twitter: @UnrealHenri

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • Solife à fermer ce/cette sujet
  • Administrateur
    Salut mettan ,
    Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes :

    - Ta demande a été résolue.

    - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie.

        
      Ceci est un message automatique.

J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...