Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

| Habbawz - L'Imagination est votre seule limite |


Strax-

Messages recommandés

 

 

Avant de commencer, je tiens tout d'abord à remercier @Pancani pour l'émulateur et Thomas pour le template ci-dessous.

 

Et pour terminer, voici le lien de notre serveur discord :

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 

Les Screenshots arriveront lorsque nous auront terminés la configuration et tout ce qui en suit.

 

Toute critiques positives/négatives sont les bienvenues tant qu'elles sont constructives et détaillées :y:.

 

Je vous souhaite une bonne lecture. 

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu qu'il y a au moins 2 développeurs dans l'équipe, vous avez envisagé de faire votre propre CMS ?

 

Sinon bonne chance pour votre projet même si je ne vois pas vraiment l'intérêt de faire des rétros en 2018 ^^

Mais bon, chacun ses choix.

 

 

Souvent la moitié de la réponse se trouve dans une question bien posée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut :)

 

Il y aura des nouveautés ? Est ce que vous aurez de quoi vous différencier des autres rétros ? (J'insiste sur ça, proposez un max de nouveautés).

 

Bonne chance pour ton projet !

Bonne soirée.

 

 

Développeur

PHP, Python, Java, NodeJS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Strax- a dit :

@Tig3r Nous prévoirons des nouveautés au fur et à mesure de notre avancée. Merci pour votre message.

Tu as déjà des idées ? si oui, ça serait cool de les poster ici ;)

Développeur

PHP, Python, Java, NodeJS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Tig3r a dit :

Tu as déjà des idées ? si oui, ça serait cool de les poster ici ;)

Je vais y réfléchir avant de poster afin d'éviter au maximum les copies, etc...

Mais oui, ça nous trotte dans la tête.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur

Salut, encore aujourd'hui , c'est un grand débat, mais je pense (et dites-moi si je me trompe) que la plupart des gens commencent à lâcher les nouveaux rétros car on sait tous que Adobe a signé l'arrêt de mort de Flash Player et que quitte à vraiment vouloir faire un rétro, il faudrait le faire avec des émulateurs en JS et un client en html, css etc.

 

Bref, je te souhaite tout de même une bonne chance !

~ Henri

Développeur WEB, NodeJS et C

 

Discord: Henri#003

Twitter: @UnrealHenri

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, CptHenri a dit :

Salut, encore aujourd'hui , c'est un grand débat, mais je pense (et dites-moi si je me trompe) que la plupart des gens commencent à lâcher les nouveaux rétros car on sait tous que Adobe a signé l'arrêt de mort de Flash Player et que quitte à vraiment vouloir faire un rétro, il faudrait le faire avec des émulateurs en JS et un client en html, css etc.

 

Bref, je te souhaite tout de même une bonne chance !

 

Le problème c'est pas Flash Player c'est juste que les gens ont lâché Habbo et depuis longtemps en général

 

 

signature.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai pris le temps de lire la présentation, je vois pas trop ce qu'il y a de différent des autres rétro's, franchement, tu es sensé présenter ton rétro, c'est juste un rétro comme tous les autres, qui n’innove pas, bref encore un rétro qui va couler sous une semaine.

 

- Rick

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars !

 

Tout d'abord bonne chance pour votre projet, et si vous avez besoin d'un petit coup de main niveau développement sur l'émulateur n'hésitez pas à me contacter :magicien:

N'oublie pas le +1 <3

 

~DÉVELOPPEUR~

                                                                                              ~C/C++/C#~                                                                                              

Localisé: DarkWeb

Browser: TOR

DMS COORDINATES : 39°06'32.40" N -76°46'12.00" W

Cryptanalyse

N'oublie pas d'où tu viens

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, 

Bonne chance pour ton projet, pense à fixer les wireds qui sont vraiment pas fixé sur cette émulateur (ils peuvent même détruire un appartement)

 

Je viendrai voir à l'ouverture ;)

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...