Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Newlifebobba - Présentation.


Corombo

Messages recommandés

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

 

Bonjour à tous et à toutes, je viens aujourd'hui vous présenter la ré-ouverture de Newlifebobba, le vrai, l'unique.

 

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

 L'histoire de Newlifebobba :

Newlifebobba (NLB) est un Retroserveur ayant existé entre 2008 et 2012, crée par S3t0x et Pouney. Ce fut à l'époque le plus grand rétro français et parmi les premiers ayant obtenu un record en nombre de connectés : 2050.

 

Aujourd'hui, S3t0x et moi avons décidé de relancer l'aventure afin de vous offrir toujours autant de plaisir :)

 

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

L'équipe de Newlifebobba :

L'équipe est actuellement composée de personnes qualifiées et expérimentées dans l'animation et l'administration des communautés Habbo. Ils ont pas été prit pour admirer leur badge Staff, mais pour vous divertir et vous offrir des événements et des jeux.. tout cela dans la bonne humeur :)

 

Fondateurs : S3t0x & Jumano

 

Développeurs : Shin, Pancani, Ethis et Maxyme

 

Administrateurs

* Noubi : TeamLeader

* Carp : Hotel Manager

* Juby : Community Manager

* Erin : Community Coordinator

 

Modérateurs :

* Guildarts

* Aisna

* Audrey

* Divain

 

Animateurs :

* Delve

* Sebai

* Endley

 

Graphistes :

* Nobium

Save

 

Nous recherchons par la même occasion des Graphistes. Envoyez moi un message privé pour plus d'informations.

 

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

 Liens :

Rejoignez notre canal discord afin de rester branché, informé de toutes les mises à jours et participer à des jeux organisés par notre équipe en attendant l'ouverture officielle :)

Lien :

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

Lien de l'hôtel

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

(Notre ancien nom de domaine étant prit, nous utilisons celui-là.)

 

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

 Screens :

Je ne suis pas là pour tout dévoiler quand même, surprise :p

 

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

 Notez bien :

Newlifebobba est à l'heure actuelle toujours en maintenance. Une version beta est disponible uniquement aux membres de l'équipe afin de tester et régler tout ce qui reste à régler. 

 

L'hôtel sera ouvert très prochainement.

 

A très vite pour le début de l'aventure. ❤️

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

Modifié par Corombo
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Magnifique CMS.

 

Quant à l'émulateur, on peut voir que c'est un PlusEMU bien travaillé sans doute par Pancani (surement NewHABBO V2) car l'hôtel est très fluide et il n'y a aucun freeze au niveau des interactions entre les joueurs et les apparts.

 

Malheureusement,  ça ne suffira pas à faire le buzz car le monde des rétros est aujourd'hui totalement dépassé même si de mon côté je continue d'utiliser Arcturus tout en travaillant sur mon catalogue de temps à autre.

 

Bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Mirlyn a dit :

Magnifique CMS.

 

Quant à l'émulateur, on peut voir que c'est un PlusEMU bien travaillé sans doute par Pancani (surement NewHABBO V2) car l'hôtel est très fluide et il n'y a aucun freeze au niveau des interactions entre les joueurs et les apparts.

 

Malheureusement,  ça ne suffira pas à faire le buzz car le monde des rétros est aujourd'hui totalement dépassé même si de mon côté je continue d'utiliser Arcturus tout en travaillant sur mon catalogue de temps à autre.

 

Bonne soirée.

Ce n'est pas mon ému ;) 

Je suis d'accord avec toi c'est compliqué de se faire connaître, les gens ont leur base sur d'autres rétros plus connus puis très peu de jeunes y joue encore mais le rétro contient des évolutions intéressantes, il faut juste de la patience et de la persévérance pour réussir, pas seulement de l'exclu 

 

 

signature.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...