Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Les rétro en 2018


Ownyx

Messages recommandés

Bonjour,

Je voudrais ouvrir un rétro habbo mais le seul problème c'est que j'ai un peu peur vis a vis de la loi... Je m'explique Habbo est une marque avec son copyright et j'ai peur d'avoir des ennuie avec la loi a cause de mon rétro c'est pour sa que je vous demande votre avis ici !

 

 

Cordialement,

Ownyx.

  • J'adore 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ownyx a dit :

Bonjour,

Je voudrais ouvrir un rétro habbo mais le seul problème c'est que j'ai un peu peur vis a vis de la loi... Je m'explique Habbo est une marque avec son copyright et j'ai peur d'avoir des ennuie avec la loi a cause de mon rétro c'est pour sa que je vous demande votre avis ici !

 

 

Cordialement,

Ownyx.

Salut,

 

C'est vrai que c'est illégal mais t'as pratiquement 1% de chances de te faire choper.. avec le nombre de rétros présents.

__________________________________________________________________________________________________________________________________

           AKRINO

__________________________________________________________________________________________________________________________________

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement moi je vais te dire, le problème de loi mdrr c'est dépasser, ta vu tous les rétro ya même wibbo / habbocity et tout ya plus de 200 a 1000 personne donc sa c'est bon mais après y'en a déjà beaucoup trop de rétro donc si tu veut du monde ta a intérêt a ce qui soit carrément inédit !! sinon il fera 2 semaine pas plus

 

Voila :D c'est tout a +

719208889_LongbannerDevYourTime.thumb.png.f2172f1d29d6780b593c0694b14f3951.png

Voici le lien d'invitation -> https://discord.gg/TcqXWqd

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable modération

Nezox à raison tous le monde peut créé un rétro mais qu'il soit bien travaillé car les nouveaux rétros 2018 ne durent pas longtemps.

~ MatYouFR ~

 

+ French Player +

+ Player of Valorant, Battlefield 4 & 5, GTA 5, ETS 2, Rocket League +

+ Streamer on Twitch +

 

signature.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, Sulake attaque presque plus les rétros depuis le rachat par Orange mais il y a encore quelques plaintes parfois

Et comme dit plus haut, ouvrir un rétro aujourd'hui est difficile : il faut se démarquer des autres et se faire connaître donc beaucoup de patience

 

 

signature.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

En effet comme l'a dit @Pancani, depuis le rachat de Sulake les rétros sont pratiquement mit hors de cause. Ils n'attaquent presque plus.

Si tu souhaite ouvrir ton rétro tu as 1 chance sur 5 pour que ton rétro face des connectés. Et encore les connectés ne resteront pas car ils auront fait le tour.

 

Voilà j'en ai finit ;)

 

Cordialement,

RedSoft.

Un petit ❤️ si tu as aimé mon post ou ma réponse ;)

 

 

Error Message.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...