Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Qui peut m'aider à créer un rétro en local


xelum

Messages recommandés

Bonjour, Bonsoir

 

J'ai un gros projet pour créer un rétro avec beaucoup de choses mais je n'ai pas les ressources je souhaiterais avoir des ressources R63a et ne me redirigé pas vers Hsource les ressources sont souvent morte.. 

Merci d'avance

 

Cordialement, Xelum.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

R63A ? peut être sécurisé !  mais tu attirera pas grand monde je pense
Je sais que c'est une version utilisé sur du RP mais si c'est autre que du RP ça risque d'être compliqué 

Sinon regarde dans les ressources du forum ^^ 

Ancien Responsable des modérateurs

Mon discord : Nagasaki#5318
 
16 août 2017   ->  16 février 2020
Je m'en vais ..

 

 

                                   

                                         

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excuse moi d'être un peu méchant mais vu le titre "aider à créer un rétro en local" si déjà ça tu as du mal, je pense pas que tu puisses faire un:

Il y a 1 heure, xelum a dit :

rétro avec beaucoup de choses

Après tu parles de R63a après tu parles de R63c, tu ne peux pas (enfin ça dépend) mais dans la plus part des cas tu ne peux pas utiliser des choses de r63a sur du r63c

 

Après je ne souhaite pas gâcher ton plaisir d'ouvrir un rétro, mais un minimum de connaissance est requis ^^

 

 

Souvent la moitié de la réponse se trouve dans une question bien posée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Scorpio a dit :

Excuse moi d'être un peu méchant mais vu le titre "aider à créer un rétro en local" si déjà ça tu as du mal, je pense pas que tu puisses faire un:

Après tu parles de R63a après tu parles de R63c, tu ne peux pas (enfin ça dépend) mais dans la plus part des cas tu ne peux pas utiliser des choses de r63a sur du r63c

 

Après je ne souhaite pas gâcher ton plaisir d'ouvrir un rétro, mais un minimum de connaissance est requis ^^

 

Je rajouterais même que on ne doit pas faire les recherches à ta place. Il y a toutes les ressources nécessaire sur le forum. Il suffit de chercher un minimum.

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

    Salut xelum ,
    Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes :

    - Ta demande a été résolue.

    - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie.

        
      Ceci est un message automatique.

 

 

signature.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...