Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Je ne sais pas d'ou sa vient


FaYZer

Messages recommandés

Tu utilises l'ancienne version de TheoCMS ?

|---------------------------------------------------------------------------|

Hudson Hornet

Passionné d'informatique

Développement web

 

Un problème ? Tu peux me contacter via le forum ou bien sur discord. Je t'ai aidé ? N'oublie pas le pouce bleu !

 

"Tremblez, tyrans, et vous, perfides, l'opprobre de tous les partis, tremblez ! Vos projets parricides vont enfin recevoir leurs prix !"

|---------------------------------------------------------------------------|

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'essaye petit a petit de regler mon probleme et mtn j'ai ce message d'erreur Fatal error: Uncaught Error: Class 'PDO' not found in /home/vlifeeu/public_html/config/pdo.php:4 Stack trace: #0 /home/vlifeeu/public_html/config.php(5): include() #1 /home/vlifeeu/public_html/index.php(2): require_once('/home/vlifeeu/p...') #2 {main} thrown in /home/vlifeeu/public_html/config/pdo.php on line 4

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand ont dit que TheoCMS V2 est obsolète et que des personnes l'utilisent encore..
Avec tous les CMS qu'il y a sur ce forum, vous trouvez le moyen d'utiliser un CMS obsolète alors que tant d'autres fonctionnent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

    Salut FaYZer ,
    Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes :

    - Ta demande a été résolue.

    - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie.

        
      Ceci est un message automatique.

 

 

signature.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...