Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Problème de crash de l'hôtel


Win4Dz

Messages recommandés

Bonjours, j'aurais un petit problème

Quand je lance le client, sa va jusqu'à 100% 

Et ainsi l'hôtel ce crash ( il refresh du genre : il recommence )

Merci de votre aides :) ! J'attend ma réponse avec impatient

- iCrew 

Discord ωιи4∂z</>#3675

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je voulais te passer un sujet de tuto pour te régler ton problème mais tu avais cut le TeamViwer donc le voilà:

D'ailleurs, aux vues de ce qu'il s'est passé hier, c'est la dernière fois que je t'aide, parce que quand je te passe le tuto pour éviter le problème que tu as actuellement, que je te solutionne ton problème pour que ton rétro charge et que tu ne dis même pas un simple "Merci", ce n'est pas très sympathique donc la prochaine fois, je ne t'aiderai pas.

 

- Rick

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

    Salut DEvPuxZz ,
    Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes :

    - Ta demande a été résolue.

    - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie.

        
      Ceci est un message automatique.

 

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regarde tes liens SWF, ou ajoute discord SlayOi#0763 Je t'aiderais

 

                                                                              www.habbiz.eu

                                                            Débutant dans le développement web

                                                                    

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le rétro peut très bien charger même si un lien est faux xD @Rick

                                                                              www.habbiz.eu

                                                            Débutant dans le développement web

                                                                    

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, SlayOi a dit :

Le rétro peut très bien charger même si un lien est faux xD @Rick

Sauf que tous les liens sont corrects, je les ai vérif quand je lui ai config, j'ai voulu lui passer le tuto pour les crashs mais il a cut le TeamViwer donc bon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, DEvPuxZz a dit :

@Rick Hier la personne qui n'a pas dis Merci ce n'était pas moi, la c'est iCrew le fondateur et l'autre de hier c'était Win4Dz .. Donc voilà, et merci en tout cas pour vos aides.

De rien, mais la prochaine fois préviens que ça n'est pas toi sur le VPS, parce qu'il a cut la connexion d'un coup en mode balek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Rick Hier sur le VPS c'était Win4Dz, moi je m'y connais pas trop dans ce domaine, je voulais juste de l'aide pour savoir pourquoi l'hôtel crash...

On fais faire simple quand il y a écris : I = Moi sur sont compte, et W = Le dev de mon site. Il code mais moi j'essaye de l'aider donc voilà quoi

 

Discord ωιи4∂z</>#3675

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, DEvPuxZz a dit :

@Rick Hier sur le VPS c'était Win4Dz, moi je m'y connais pas trop dans ce domaine, je voulais juste de l'aide pour savoir pourquoi l'hôtel crash...

On fais faire simple quand il y a écris : I = Moi sur sont compte, et W = Le dev de mon site. Il code mais moi j'essaye de l'aider donc voilà quoi

 

Ah d'accord, je vois

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, DEvPuxZz a dit :

@Rick Oui, donc je vais essayé de comprendre pourquoi l'hôtel crash, si jamais Rick tu pourrais m'aider je te passe le discord a mon pote ? 

( Discord : Yohan557#3675

Regarde sur ce tuto:

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

    Salut DEvPuxZz ,
    Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes :

    - Ta demande a été résolue.

    - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie.

        
      Ceci est un message automatique.

 

 

signature.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...