Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Crée son CMS


Mortyboi

Messages recommandés

Salut tout le monde. Je souhaiterais crée mon propres CMS. Mais quelque chose me bloque, c'est la BDD. Car les tables sont toute les mêmes pour tout le rétro, mais je ne les connais pas. Je souhaiterais donc savoir si quelqu'un serais me trouver un copie de BDD avec toute les tables pré-crée. Je remercies celui qui pourra m'aider.

 

oni-bene.thumb.png.db2e42b41e6e584e26633ecbf7ca4e65.png

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Guesno a dit :

Salut tout le monde. Je souhaiterais crée mon propres CMS. Mais quelque chose me bloque, c'est la BDD. Car les tables sont toute les mêmes pour tout le rétro, mais je ne les connais pas. Je souhaiterais donc savoir si quelqu'un serais me trouver un copie de BDD avec toute les tables pré-crée. Je remercies celui qui pourra m'aider.

Yo,

Bah tu prends la base de données d'un émulateur xD normalement celle-ci est vierge.

Pourquoi 2 sujets ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

Oui on prend celle de l'ému et en générale le PHP s'adapte à la DB.

 

Sans vouloir être méchant c'est pas toi qui as demandé de l'aide pour un petit script tout bête d'article sans connexion?

Et tu souhaites faire un CMS de A à Z?Tu penses pas que c'est une mauvaise idée?

Qui ne tente rien à rien , mais un conseil sécurise chacune de t'es requêtes , PV si jamais tu as des questions !

 

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

    Salut Guesno ,
    Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes :

    - Ta demande a été résolue.

    - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie.

        
      Ceci est un message automatique.

 

 

signature.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...