Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Communauté Habbo??


Invité

Messages recommandés

Salut inshare !

 

En regardant la communauté Habbo évoluer depuis des années , le "comportement " de certaine personnes sont de plus en plus déplorables ! (exemple) Des "Hackeur(de 10 ans)" Qui exploit une failles sur un rétro fait par un débutant avec un CMS  faillé ! Bref déja ces personnes détruisent la communauté Habbo Suite a des départs qui ont laissés des trous IL FAUT DES GENS QUI LES REMPLACENT !(Mais qui comme la communauté est de plus en plus faible!)

 

Depuis quelques année j'ai remarqué (et je pense pas que moi) que la communauté Habbo était de moins en moins riche...

Exemple :De moins en moins de ressources (vous allez me dire : Oui surement a cause de Ibuil . Mais NON par exemple le départ de ThéoDev !)

 

Ensuite , comme je l'ai dit plus haut , la communauté "qui prends peur" A cause des "hackeurs" .

 

Mais il ne faut pas croire que c'est seulement la faute des "hackeurs" , en effet , cela est aussi a cause des ressources remplis de failles , c'est pour cela que je demande aux gens un peu plus compétants que moi en création/sécurité Habbo de faire des "cours" afins de sécuriser son émulateur (pour un CMS je conseille NebboCMS de @Cypher)

 

 

EDIT (Merci a Solife) : Il y a aussi une part de faute a la communauté  !

La politesse (Bonjour , Merci) , La présentation d'un sujet d'aide (exemple de Solife :

Révélation

Mon client crash a 100%

(screen)

)

Aussi pour l'exemple plus haut de ThéoDev les crédits enlevés...

déjà inshare lutte contre les sujets non présentables et je les remercie  .

Bref depuis 2015 la communauté se dégrade c'est un cercle vicieux il sera difficile d'en sortir .

Bref , la communauté s'effondre a petit feu : il faut la faire changer tant qu'il en est encore temps!

Modifié par Invité
  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Hi,

 

Les gens ne prennent déjà pas le temps de faire une recherche, quand tu leurs proposes une ressource, ils vont te dire directement "Lien?".

Il y en as, ils ne disent même pas bonjour quand ils demandent de l'aide, un exemple:

Citation

Mon client crash a 100%

(screen)

 

Ils s'étonnent ensuite.

 

Si déjà le respect n'est pas présent, la communauté ne s'arrangera pas tout simplement.

Il faut d'abord le respect avant de pouvoir avancé, parce-que c'est chaud des fois.

 

Un exemple; Une personne demande de l'aide, on ne sait pas, le membre en question (qui demande) il va aller l'insulter celui qui sait pas.

J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir.

  • Triste 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bien dit... la communauté s'effondre et nous avons le pouvoir de faire changer le tout, replaçons les structures solides enlevées par les "hackeurs", faisons changer la communauté et sauvons Habbo. Malheureusement c'est pas "un jeu d'enfants" et faire changer la ferveur populaire sera difficile (impossible mais gardons espoir).

 

Bravo et merci de vouloir faire changer la situation : il faut corriger les faux pas des enfants avec un comportement désinvolte, inappropriée qui n'ont pour fins que de faire mourir ce que d'autre font naître, tuer, assassiner le fruit de plusieurs heures de travail. Cela me met dans un état me donnant envie d’arrêter Habbo.

 

Le respect des autres est une base importante pour la communauté pouvant permettre de faire renaître HabboFR. Il faudra que les petits "gamins" ayant soif de haine comprennes leurs actes qui ahurissent la communauté créant par la suite des mouvements qui sèment la colère.

 

Voyez ou nous en sommes, que deviendra Habbo si nous ne nous y mettons pas rapidement, reconstruisons le Habbo d'avant et soudons nous comme avant, recréons une communauté solidaire prête à s'entraider et non plus se detruire...

 

 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

Mais c'est comme ça et ça le restera toujours , je pense personnellement que la plus part des joueurs de la communauté de habbo n'ont pas plus de 16 ans , c'est tout simplement des immatures ( Je parle bien sûr des membres toxics ) c'est pour ça qu'on entends souvent parler que le rétro de pierre paul ou jack s'est fait hack ... Ces gens là passe leurs temps à vouloir gâcher le plaisir des autres , peut être par jalousie ou peut être car leurs mères ont fait au monde des trisos ..

 

Après su inshare c'est un peu pareil , certaine personne ne respecte pas du tout le règlement et heureusement que les modérateurs existent sinon ça serait le bordel absolue ... Aucun bonjour pour certain , des insultes/conflits , des pubs , j'ai même vu il y a quelque temps de ça du Cybersexe sur la shoutbox

 

Alors franchement reconstruire une communauté mature et correct c'est mission impossible , c'est increvable ce genre de communauté 

car le nombre augmente et comme a pu le dire @Ubrain " Cela me met dans un état me donnant envie d’arrêter Habbo. "

Malheureusement ... 

 

Mais faire changer des gens sur du virtuelle c'est pas possible , ils feront leurs malins jusqu'au bout et on y peut rien 

Il faut maintenant les supportés et garder notre calme pour éviter de faire exploser une Bombe atomique 

Dans tout les cas j'ai eu affaire à des gens qui m'ont menacés de hack et je peux vous dire que je l'ai est bien envoyé baladé , 

jamais eu 1 panne de connexion , mon ordi a toujours marché et j'attends que mon ordi sois DDOS depuis 1 ans ...

Ils en mettent du temps dis donc ... à croire qu'ils ont eu un imprévus ??????????????????????

 

Après heureusement qu'il existe des gens bien ;)

Nous sommes une majorité à l'être et c'est un peu ce qui fait vivre habbo 

 

Ouai bon j'arrête de parler j'ai trop écris 

Ancien Responsable des modérateurs

Mon discord : Nagasaki#5318
 
16 août 2017   ->  16 février 2020
Je m'en vais ..

 

 

                                   

                                         

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...