Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Aide PlusEmu


ZmX

Messages recommandés

Salut a tous !

Voila je suis sur PlusEmu PRODUCTION-201601012205-226667486

Voilà j'aimerai vous demander quelque probléme que j'ai eu depuis que je l'ai..

Donc voilà,

Probléme numéros 1 : J'ai changé de catalogue, le 1er catalogue tout le monde le voyais, et des que je l'ai changé seul les modérateur ne lee voit pas.. Une solution ?

 

Probléme numéros 2 : J'ai essayer de traduire le messages :commands, traduire les commandes mais je ne sais pas comment faire, sa serai sympa si quelqu'un m'aiderai sur sa.

 

Voilà je pense que ces tout, merci de votre aide ! :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

1) Le problème a déjà était réglé sur le forum cherche un peu

2) Il faut que tu utilises le logiciel Visual Studio 2017, et tu traduis toutes tes commandes présente dans CommandManager.cs

 

Bonne chance,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ZmX a dit :

Merci pour la solution au 2 eme !

Mais pour le 1er j'ai chercher partout je n'ai pas trouver..

C'est un histoire de "min_rank" du catalogue.

Sky, un bot discord français multifonctions avec un RPG hors du commun.

Site web : https://skybot.fr

Serveur communautaire https://skybot.fr/discord

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Go skype si tu veux ?

 

I hear and I forget. I see and I remember. I do and I understand <3 

 

  • Tout le monde est un génie. Mais si tu juge la capacité d'un poisson rouge à grimper à un arbre il passera sa vie à croire qu'il est stupide. Albert Einstein.
     
     
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

using System.Collections.Generic;using Plus.HabboHotel.Catalog;
using Plus.HabboHotel.GameClients;


namespace Plus.Communication.Packets.Outgoing.Catalog
{
    public class CatalogIndexComposer : ServerPacket
    {
        public CatalogIndexComposer(GameClient Session, ICollection<CatalogPage> Pages, int Sub = 0)
            : base(ServerPacketHeader.CatalogIndexMessageComposer)
        {
            WriteRootIndex(Session, Pages);


            foreach (CatalogPage Page in Pages)
            {
                if (Page.ParentId != -1 || Page.MinimumRank > Session.GetHabbo().Rank || (Page.MinimumVIP > Session.GetHabbo().VIPRank && Session.GetHabbo().Rank == 1))
                    continue;


                WritePage(Page, CalcTreeSize(Session, Pages, Page.Id));


                foreach (CatalogPage child in Pages)
                {
                    if (child.ParentId != Page.Id || child.MinimumRank > Session.GetHabbo().Rank || (child.MinimumVIP > Session.GetHabbo().VIPRank && Session.GetHabbo().Rank == 1))
                        continue;


                    WritePage(child, CalcTreeSize(Session, Pages, child.Id));


                    foreach (CatalogPage baby in Pages)
                    {
                        if (baby.ParentId != child.Id || baby.MinimumRank > Session.GetHabbo().Rank || (baby.MinimumVIP > Session.GetHabbo().VIPRank && Session.GetHabbo().Rank == 1))
                            continue;


                        WritePage(baby, 0);
                    }
                }
            }


            base.WriteBoolean(false);
            base.WriteString("NORMAL");
        }


        public void WriteRootIndex(GameClient Session, ICollection<CatalogPage> Pages)
        {
            base.WriteBoolean(true);
            base.WriteInteger(0);
            base.WriteInteger(-1);
            base.WriteString("root");
            base.WriteString(string.Empty);
            base.WriteInteger(0);
            base.WriteInteger(CalcTreeSize(Session, Pages, -1));
        }


        public void WritePage(CatalogPage Page, int TreeSize)
        {
            base.WriteBoolean(Page.Visible);
            base.WriteInteger(Page.Icon);
            base.WriteInteger(!Page.Enabled ? -1 : Page.Id);
            base.WriteString(Page.PageLink);
            base.WriteString(Page.Caption);
            base.WriteInteger(Page.ItemOffers.Count);
            foreach (int i in Page.ItemOffers.Keys)
            {
                base.WriteInteger(i);
            }
            base.WriteInteger(TreeSize);
        }


        public int CalcTreeSize(GameClient Session, ICollection<CatalogPage> Pages, int ParentId)
        {
            int i = 0;
            foreach (CatalogPage Page in Pages)
            {
                if (Page.MinimumRank > Session.GetHabbo().Rank || (Page.MinimumVIP > Session.GetHabbo().VIPRank && Session.GetHabbo().Rank == 1) || Page.ParentId != ParentId)
                    continue;


                if (Page.ParentId == ParentId)
                    i++;
            }


            return i;
        }
    }
}

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Administrateur
    Salut ZmX ,
    Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivante :

    - Ta demande a été résolu.

    - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie.

        
      Ceci est un message automatique.

J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...