Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Aide boutique


Lasthe

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir 

 

Je possède un petit problème avec le catalogue sur la page principal 

En effet je ne sais pas ou se trouve, les modifications afin de modifier les titres/images de la page principal du catalogue.

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je possède aussi un autre petit soucis sur les :commands qui m'ouvrent un carré mais impossible de savoir d'ou il vient afin de le traduire

Votre aide sera la bienvenue ! Merci à vous.

 

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo rien a voir avec ton sujet tu serais pourquoi je peux pas m’inscrire sur mon rétro ? ma demande d'aide juste en dessous de la tienne va voir si tu peux me donner un coups de main

 

pour ce qui est de modifier t'es titres/images de la page principal de ton catalogue, sa doit ce faire dans t'es donner de ton catalogue pour ma part 'CatalogPage.cs' avec notepad++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, dim43 a dit :

yo rien a voir avec ton sujet tu serais pourquoi je peux pas m’inscrire sur mon rétro ? ma demande d'aide juste en dessous de la tienne va voir si tu peux me donner un coups de main

 

pour ce qui est de modifier t'es titres/images de la page principal de ton catalogue, sa doit ce faire dans t'es donner de ton catalogue pour ma part 'CatalogPage.cs' avec notepad++

CatalogPageComposer.cs avec visual studio, t'as mal dit le nom et on ne modifie pas du C# avec notepad ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Monde a dit :

CatalogPageComposer.cs avec visual studio, t'as mal dit le nom et on ne modifie pas du C# avec notepad ++

Merci, mais dans CatalogPageComposer.cs je ne trouve pas le texte 'nuevos furnis' etc...

 

  base.WriteInteger(1); // id
                base.WriteString(PlusEnvironment.GetGame().GetLanguageLocale().TryGetValue("Landing.1.name")); // name
                base.WriteString(PlusEnvironment.GetGame().GetLanguageLocale().TryGetValue("Landing.1.image")); // image
                base.WriteInteger(0);
                base.WriteString(PlusEnvironment.GetGame().GetLanguageLocale().TryGetValue("Landing.1.link")); // page link?
                base.WriteInteger(-1); // page id?
 

 

Voilà donc c'est bien l'index de la page catalogue, mais je ne peux pas modifier le texte... merci

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la page de ton catalogue tu peux normalement la modifier via la table de ta base de données 'catalog_promotions' après si tu l'as pas c'est possible que cette page soit configurable avec ton ému et là je vois pas trop ou elle se trouve,

puis sinon pour ta box de commands il faut que t'ailles dans tes swfs, (game > gamedata > habbopages) et tu dois avoir un fichier texte nommé commands.txt ou un truc qui y ressemble.

  • J'adore 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • Administrateur

Salut,

ton sujet n'est plus actif, il a donc été déplacer aux archives.

 

 

Ceci est un message automatique.

 

⠀⠀Founder of Inshare.fr

⠀⠀Baylife moderator

⠀⠀Twitch channel moderator

⠀⠀French translator Trucksbook.eu

𝐹𝑒𝑒𝑙 𝑓𝑟𝑒𝑒 𝑡𝑜 𝑤𝑟𝑖𝑡𝑒 𝑎 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛𝑡

—————————————————

╱⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀Règlements⠀⠀ //⠀⠀Abonnements⠀⠀ //⠀⠀ Discord   ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀╲

 

signature.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...