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Recherche :color


Epsilon

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à l’instant, Masako a dit :

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

, mais regarde dans les commentaires si y'a des choses en plus pcq la commande dans le sujet n'est pas complète^^

chaud ses en langue étrangère tu connais pas comment faire toi ?

Cordialement, Epsilon !

 

image.jpg.80aaf543c75e0bd82b0436f1089fdb7b.jpg

 

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il y a 10 minutes, Monde a dit :

Je me tâte à partager le system de pseudo coloré via le catalogue ! :/

d'accord je te remercie tu me redit sa quand tu l'a fait ?

 

Ps : sa pourrait aider plusieurs personnes ;)

Modifié par Epsilon

Cordialement, Epsilon !

 

image.jpg.80aaf543c75e0bd82b0436f1089fdb7b.jpg

 

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CoulorCommand.cs (Cloud. / change par Plus.) A placer dans HabboHotel / Rooms/ Chat/ Commands / User / Fun

using Cloud.Communication.Packets.Outgoing.Rooms.Notifications;
using Cloud.Database.Interfaces;

namespace Cloud.HabboHotel.Rooms.Chat.Commands.User.Fun
{
    class ColourCommand : IChatCommand
    {

        public string PermissionRequired => "command_couleur"; 
        public string Parameters => ""; 
        public string Description => "off/red/green/blue/cyan/purple"; 

        public void Execute(GameClients.GameClient Session, Rooms.Room Room, string[] Params)
        {
            if (Params.Length == 1)
            {
                Session.SendMessage(new RoomNotificationComposer("Liste des couleurs:",
                     "<font color='#FF8000'><b>LISTE DES COULEURS:</b>\n" +
                     "<font size=\"13\" color=\"#1C1C1C\">La commande :couleur vous permet de définir une couleur que vous voulez dans votre chat, pour pouvoir sélectionner la couleur que vous devez spécifier après la commande, telle que:\r\r" +
                     "<font size =\"12\" color=\"#FE2E2E\"><b>:couleur red</b> » La couleur rouge </font>\r\n" +
                     "<font size =\"12\" color=\"#8904B1\"><b>:couleur purple</b> » La couleur violet </font>\r\n" +
                     "<font size =\"12\" color=\"#2ECCFA\"><b>:couleur cyan</b> » La couleur cyan </font>\r\n" +
                     "<font size =\"12\" color=\"#0174DF\"><b>:couleur blue</b> » La couleur bleu </font>\r\n" +
                     "<font size =\"12\" color=\"#31B404\"><b>:couleur green</b> » La couleur verte </font>\r\n" +
                     "<font size =\"12\" color=\"#000000\"><b>:couleur off/none/black</b> » Couleur d'origine </font>\r\n" +
                     "", "", ""));
                return;
            }
            string chatColour = Params[1];
            string Colour = chatColour.ToUpper();
            switch (chatColour)
            {
                case "none":
                case "black":
                case "off":
                    Session.GetHabbo().chatColour = "";
                    Session.SendMessage(RoomNotificationComposer.SendBubble("generic", "Vous avez remit votre couleur d'origine ", ""));
                    break;
                case "blue":
                case "red":
                case "green":
                case "cyan":
                case "purple":
                    Session.GetHabbo().chatColour = chatColour;
                    Session.SendMessage(RoomNotificationComposer.SendBubble("generic", "Tu vient de changer ta couleur de chat", ""));
                    using (IQueryAdapter dbClient = CloudServer.GetDatabaseManager().GetQueryReactor())
                    {
                        dbClient.runFastQuery("UPDATE `users` SET `bubble_color` = '" + chatColour + "' WHERE `id` = '" + Session.GetHabbo().Id + "' LIMIT 1");
                    }
                    break;
                default:
                    Session.SendMessage(RoomNotificationComposer.SendBubble("generic", "La couleur " + Colour + " n'existe pas!", ""));
                    break;
            }
            return;
            }
        }
    }

RoomNotificationComposer.cs (De même ici) A placer dans Communication / Packets / Outgoing / Notifications

using System;
using System.Linq;
using System.Text;
using System.Collections.Generic;

namespace Cloud.Communication.Packets.Outgoing.Notifications
{
    class NewRoomNotifComposer : ServerPacket
    {
        public NewRoomNotifComposer(string Type, string Key, string Value)
            : base(ServerPacketHeader.RoomNotificationMessageComposer)
        {
            base.WriteString(Type);
            base.WriteInteger(1);
            base.WriteString(Key);
            base.WriteString(Value);
        }
    }
}

RoomNotificationComposer.cs (De même ici) A placer dans Communication / Packets / Outgoing / Rooms / Notifications

using System;
using System.Collections.Generic;

namespace Cloud.Communication.Packets.Outgoing.Rooms.Notifications
{
    internal class RoomNotificationComposer : ServerPacket
    {
        public RoomNotificationComposer(string Type, string Key, string Value) : base(ServerPacketHeader.RoomNotificationMessageComposer)
        {
            base.WriteString(Type);
            base.WriteInteger(1);
            base.WriteString(Key);
            base.WriteString(Value);
        }

        public RoomNotificationComposer(string Type) : base(ServerPacketHeader.RoomNotificationMessageComposer)
        {
            base.WriteString(Type);
            base.WriteInteger(0);
        }

        public RoomNotificationComposer(string Title, string Message, string Image, string HotelName = "", string HotelURL = "", bool isBubble = false) : base(ServerPacketHeader.RoomNotificationMessageComposer)
        {
            base.WriteString(Image);
            base.WriteInteger(5);
            base.WriteString("title");
            base.WriteString(Title);
            base.WriteString("message");
            base.WriteString(Message);
            base.WriteString("linkUrl");
            base.WriteString(HotelURL);
            base.WriteString("linkTitle");
            base.WriteString(HotelName);
            base.WriteString("display");
            base.WriteString(isBubble ? "BUBBLE" : "POP_UP");
        }

        public RoomNotificationComposer(string Type, Dictionary<string, string> Keys) : base(ServerPacketHeader.RoomNotificationMessageComposer)
        {
            base.WriteString(Type);
            base.WriteInteger(Keys.Count);
            foreach (KeyValuePair<string, string> current in Keys)
            {
                base.WriteString(current.Key);
                base.WriteString(current.Value);
            }
        }

        public static ServerPacket SendBubble(string image, string message, string linkUrl = "")
        {
            var bubbleNotification = new ServerPacket(ServerPacketHeader.RoomNotificationMessageComposer);
            bubbleNotification.WriteString(image);
            bubbleNotification.WriteInteger(string.IsNullOrEmpty(linkUrl) ? 2 : 3);
            bubbleNotification.WriteString("display");
            bubbleNotification.WriteString("BUBBLE");
            bubbleNotification.WriteString("message");
            bubbleNotification.WriteString(message);
            if (string.IsNullOrEmpty(linkUrl)) return bubbleNotification;
            bubbleNotification.WriteString("linkUrl");
            bubbleNotification.WriteString(linkUrl);
            return bubbleNotification;
        }

        public static ServerPacket SendCustom(string Message)
        {
            var cuz = new ServerPacket(ServerPacketHeader.RoomNotificationMessageComposer);

            cuz.WriteInteger(1);
            cuz.WriteString(Message);

            return cuz;
        }

        public RoomNotificationComposer(string Text, string Image) : base(ServerPacketHeader.RoomNotificationMessageComposer)
        {
            base.WriteString(Image);
            base.WriteInteger(2);
            base.WriteString("message");
            base.WriteString(Text);
            base.WriteString("display");
            base.WriteString("BUBBLE");
        }

        public RoomNotificationComposer(string image, int messageType, string message, string link)
            : base(ServerPacketHeader.RoomNotificationMessageComposer)
        {
            base.WriteString(image);
            base.WriteInteger(messageType);
            base.WriteString("display");
            base.WriteString("BUBBLE");
            base.WriteString("message");
            base.WriteString(message);
            base.WriteString("linkUrl");
            base.WriteString(link);

        }
    }
}

 

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il y a 2 minutes, Akushi a dit :

Nop je vient de vérif le game.cs il n'y à rien en rapport avec le color

 

je vais test parcontre mon visual vient de s'expirer j'ai reinstaller ses la même t'en a pas un gratuit ?

Cordialement, Epsilon !

 

image.jpg.80aaf543c75e0bd82b0436f1089fdb7b.jpg

 

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il y a une heure, Akushi a dit :

CoulorCommand.cs (Cloud. / change par Plus.) A placer dans HabboHotel / Rooms/ Chat/ Commands / User / Fun


using Cloud.Communication.Packets.Outgoing.Rooms.Notifications;
using Cloud.Database.Interfaces;

namespace Cloud.HabboHotel.Rooms.Chat.Commands.User.Fun
{
    class ColourCommand : IChatCommand
    {

        public string PermissionRequired => "command_couleur"; 
        public string Parameters => ""; 
        public string Description => "off/red/green/blue/cyan/purple"; 

        public void Execute(GameClients.GameClient Session, Rooms.Room Room, string[] Params)
        {
            if (Params.Length == 1)
            {
                Session.SendMessage(new RoomNotificationComposer("Liste des couleurs:",
                     "<font color='#FF8000'><b>LISTE DES COULEURS:</b>\n" +
                     "<font size=\"13\" color=\"#1C1C1C\">La commande :couleur vous permet de définir une couleur que vous voulez dans votre chat, pour pouvoir sélectionner la couleur que vous devez spécifier après la commande, telle que:\r\r" +
                     "<font size =\"12\" color=\"#FE2E2E\"><b>:couleur red</b> » La couleur rouge </font>\r\n" +
                     "<font size =\"12\" color=\"#8904B1\"><b>:couleur purple</b> » La couleur violet </font>\r\n" +
                     "<font size =\"12\" color=\"#2ECCFA\"><b>:couleur cyan</b> » La couleur cyan </font>\r\n" +
                     "<font size =\"12\" color=\"#0174DF\"><b>:couleur blue</b> » La couleur bleu </font>\r\n" +
                     "<font size =\"12\" color=\"#31B404\"><b>:couleur green</b> » La couleur verte </font>\r\n" +
                     "<font size =\"12\" color=\"#000000\"><b>:couleur off/none/black</b> » Couleur d'origine </font>\r\n" +
                     "", "", ""));
                return;
            }
            string chatColour = Params[1];
            string Colour = chatColour.ToUpper();
            switch (chatColour)
            {
                case "none":
                case "black":
                case "off":
                    Session.GetHabbo().chatColour = "";
                    Session.SendMessage(RoomNotificationComposer.SendBubble("generic", "Vous avez remit votre couleur d'origine ", ""));
                    break;
                case "blue":
                case "red":
                case "green":
                case "cyan":
                case "purple":
                    Session.GetHabbo().chatColour = chatColour;
                    Session.SendMessage(RoomNotificationComposer.SendBubble("generic", "Tu vient de changer ta couleur de chat", ""));
                    using (IQueryAdapter dbClient = CloudServer.GetDatabaseManager().GetQueryReactor())
                    {
                        dbClient.runFastQuery("UPDATE `users` SET `bubble_color` = '" + chatColour + "' WHERE `id` = '" + Session.GetHabbo().Id + "' LIMIT 1");
                    }
                    break;
                default:
                    Session.SendMessage(RoomNotificationComposer.SendBubble("generic", "La couleur " + Colour + " n'existe pas!", ""));
                    break;
            }
            return;
            }
        }
    }

RoomNotificationComposer.cs (De même ici) A placer dans Communication / Packets / Outgoing / Notifications


using System;
using System.Linq;
using System.Text;
using System.Collections.Generic;

namespace Cloud.Communication.Packets.Outgoing.Notifications
{
    class NewRoomNotifComposer : ServerPacket
    {
        public NewRoomNotifComposer(string Type, string Key, string Value)
            : base(ServerPacketHeader.RoomNotificationMessageComposer)
        {
            base.WriteString(Type);
            base.WriteInteger(1);
            base.WriteString(Key);
            base.WriteString(Value);
        }
    }
}

RoomNotificationComposer.cs (De même ici) A placer dans Communication / Packets / Outgoing / Rooms / Notifications


using System;
using System.Collections.Generic;

namespace Cloud.Communication.Packets.Outgoing.Rooms.Notifications
{
    internal class RoomNotificationComposer : ServerPacket
    {
        public RoomNotificationComposer(string Type, string Key, string Value) : base(ServerPacketHeader.RoomNotificationMessageComposer)
        {
            base.WriteString(Type);
            base.WriteInteger(1);
            base.WriteString(Key);
            base.WriteString(Value);
        }

        public RoomNotificationComposer(string Type) : base(ServerPacketHeader.RoomNotificationMessageComposer)
        {
            base.WriteString(Type);
            base.WriteInteger(0);
        }

        public RoomNotificationComposer(string Title, string Message, string Image, string HotelName = "", string HotelURL = "", bool isBubble = false) : base(ServerPacketHeader.RoomNotificationMessageComposer)
        {
            base.WriteString(Image);
            base.WriteInteger(5);
            base.WriteString("title");
            base.WriteString(Title);
            base.WriteString("message");
            base.WriteString(Message);
            base.WriteString("linkUrl");
            base.WriteString(HotelURL);
            base.WriteString("linkTitle");
            base.WriteString(HotelName);
            base.WriteString("display");
            base.WriteString(isBubble ? "BUBBLE" : "POP_UP");
        }

        public RoomNotificationComposer(string Type, Dictionary<string, string> Keys) : base(ServerPacketHeader.RoomNotificationMessageComposer)
        {
            base.WriteString(Type);
            base.WriteInteger(Keys.Count);
            foreach (KeyValuePair<string, string> current in Keys)
            {
                base.WriteString(current.Key);
                base.WriteString(current.Value);
            }
        }

        public static ServerPacket SendBubble(string image, string message, string linkUrl = "")
        {
            var bubbleNotification = new ServerPacket(ServerPacketHeader.RoomNotificationMessageComposer);
            bubbleNotification.WriteString(image);
            bubbleNotification.WriteInteger(string.IsNullOrEmpty(linkUrl) ? 2 : 3);
            bubbleNotification.WriteString("display");
            bubbleNotification.WriteString("BUBBLE");
            bubbleNotification.WriteString("message");
            bubbleNotification.WriteString(message);
            if (string.IsNullOrEmpty(linkUrl)) return bubbleNotification;
            bubbleNotification.WriteString("linkUrl");
            bubbleNotification.WriteString(linkUrl);
            return bubbleNotification;
        }

        public static ServerPacket SendCustom(string Message)
        {
            var cuz = new ServerPacket(ServerPacketHeader.RoomNotificationMessageComposer);

            cuz.WriteInteger(1);
            cuz.WriteString(Message);

            return cuz;
        }

        public RoomNotificationComposer(string Text, string Image) : base(ServerPacketHeader.RoomNotificationMessageComposer)
        {
            base.WriteString(Image);
            base.WriteInteger(2);
            base.WriteString("message");
            base.WriteString(Text);
            base.WriteString("display");
            base.WriteString("BUBBLE");
        }

        public RoomNotificationComposer(string image, int messageType, string message, string link)
            : base(ServerPacketHeader.RoomNotificationMessageComposer)
        {
            base.WriteString(image);
            base.WriteInteger(messageType);
            base.WriteString("display");
            base.WriteString("BUBBLE");
            base.WriteString("message");
            base.WriteString(message);
            base.WriteString("linkUrl");
            base.WriteString(link);

        }
    }
}

 

j’obtiens sa : 

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

Cordialement, Epsilon !

 

image.jpg.80aaf543c75e0bd82b0436f1089fdb7b.jpg

 

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il y a une heure, Akushi a dit :

Nop je vient de vérif le game.cs il n'y à rien en rapport avec le color

 

j'ai enlever ereurs je fait la commandes sa marche mais sa met pas en couleur le pseudo x)

Cordialement, Epsilon !

 

image.jpg.80aaf543c75e0bd82b0436f1089fdb7b.jpg

 

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il y a une heure, Masako a dit :

Il faut aussi modifié le game.cs il me semble un truc dans le genre car là ça va juste lui afficher @red@(texte)

ta raisons j'ai pas les couleur qui s'affiche dans mon pseudo mais j'ai le texte 

Cordialement, Epsilon !

 

image.jpg.80aaf543c75e0bd82b0436f1089fdb7b.jpg

 

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il y a une heure, Epsilon a dit :

ta raisons j'ai pas les couleur qui s'affiche dans mon pseudo mais j'ai le texte 

@Akushi hé oui faut bien mettre la variable chatColor dans le Habbo.cs =)

@Epsilon Monde va partager un addons pour les pseudos en couleur normalement^^

Modifié par Masako
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à l’instant, Masako a dit :

@Akushi hé oui faut bien mettre la variable chatColor dans le Habbo.cs =)

@Epsilon Monde va partager un addons pour les pseudos en couleur normalement^^

Ok j'attend alors car la i me manque juste que les couleurs ce mettent x) 

Cordialement, Epsilon !

 

image.jpg.80aaf543c75e0bd82b0436f1089fdb7b.jpg

 

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