Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Problème fixer commande PlusEmu


Epsilon

Messages recommandés

Bonsoir,

 

J'ai un problème j'ai changer d'emu j'ai pris le plusemu 3.4.3.0 et la prod : 78 

 

Je souhaite fixer enventha et mettre des commandes impossible de les mettre idem pour le bot antipub je debug et pleins d'erreurs si quelqu’un peut m'aider..

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

Cordialement, Epsilon !

 

image.jpg.80aaf543c75e0bd82b0436f1089fdb7b.jpg

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Bloon a dit :

Sa quand on sais pas faire, vu je suis un développeur en carton je t'aiderais pas :), aller à l'année prochaine si ton serveur ouvre un jour aha :*.

Oui tu est un dev en carton et tu menace les gens : 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

Cordialement, Epsilon !

 

image.jpg.80aaf543c75e0bd82b0436f1089fdb7b.jpg

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, j'assume que je vais m'amuser a donner tes failles que tu n'aura pas fixer car tes nul :), tu comprendra un jour que modifier et traduire on appel pas sa un développeur :) ? ta que ce mot à la bouche ? tu fais le ouf tu sais même pas fixer commande sur l'emu avec un tutoriel mdrrrr . :*

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Bloon a dit :

Oui, j'assume que je vais m'amuser a donner tes failles que tu n'aura pas fixer car tes nul :), tu comprendra un jour que modifier et traduire on appel pas sa un développeur :) ? ta que ce mot à la bouche ? tu fais le ouf tu sais même pas fixer commande sur l'emu avec un tutoriel mdrrrr . :*

Sache que je ne t'avais pas demander que de modifier des images de 5 minutes mdr  et pourquoi tu post sa ici règle tes compte en mp sur HabboDev sa prouve ton immaturité de poster sa ici ( ps : les tuto sont pas adapter a l’ému ) ;) 

Cordialement, Epsilon !

 

image.jpg.80aaf543c75e0bd82b0436f1089fdb7b.jpg

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr, la commande est adapter à tous les plus emu en faite la preuve t'y connais rien, immaturité ? mdrrr la blague du siècle, tes un petit gamin qui crois en payant gens pour faire tous à sa place, après s'attribuer les mérites mdrrr, la liste tu ma donner, c'était de la traduction, modifier vue aérienne, ou rajouter commande, dans tout sa ta pas de développement :').

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Bloon a dit :

Mdr, la commande est adapter à tous les plus emu en faite la preuve t'y connais rien, immaturité ? mdrrr la blague du siècle, tes un petit gamin qui crois en payant gens pour faire tous à sa place, après s'attribuer les mérites mdrrr, la liste tu ma donner, c'était de la traduction, modifier vue aérienne, ou rajouter commande, dans tout sa ta pas de développement :').

Mdr preuve que non l'autre foi brandon me la dit ( un vrai connaisseur ) un petit gamin qui a une CB ? le petit gamin ici c'est toi :) tu parle pour rien comme d'abb car la listes que tu dit est totalement fausses ;)

Cordialement, Epsilon !

 

image.jpg.80aaf543c75e0bd82b0436f1089fdb7b.jpg

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Masako a dit :

Tout est marqué sur ton erreur^^

La commande en question n'est pas répertorier dans le CommandManager.cs (si tu l'y a ajouter, il y'a donc une erreur)

je l'ai mis dans Command manager met je voit pas comment régler les erreurs ..

Cordialement, Epsilon !

 

image.jpg.80aaf543c75e0bd82b0436f1089fdb7b.jpg

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Epsilon a dit :

Mdr preuve que non l'autre foi brandon me la dit ( un vrai connaisseur ) un petit gamin qui a une CB ? le petit gamin ici c'est toi :) tu parle pour rien comme d'abb car la listes que tu dit est totalement fausses ;)

 

Mdr toi t'essai d'ajouter une commande tu sais même pas lire une erreur crétin, si on peut j'ai déjà eu plusieurs version de plusemu, j'ajouter même code pour la commande elle marche donc non il sais pas tout comme tu dit, arrête faire lèche boule mdrr.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Bloon a dit :

 

Mdr toi t'essai d'ajouter une commande tu sais même pas lire une erreur crétin, si on peut j'ai déjà eu plusieurs version de plusemu, j'ajouter même code pour la commande elle marche donc non il sais pas tout comme tu dit, arrête faire lèche boule mdrr.

mdrrr te un nolife :)

Cordialement, Epsilon !

 

image.jpg.80aaf543c75e0bd82b0436f1089fdb7b.jpg

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Salut,

Ta demande d'aide est-elle résolu? si oui merci de mettre le sujet en résolu c'est simple il suffit de suivre le sujet : 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

Si ton problème n'est pas résolu, merci d'ignorer le message.

⠀⠀Founder of Inshare.fr

⠀⠀Baylife moderator

⠀⠀Twitch channel moderator

⠀⠀French translator Trucksbook.eu

𝐹𝑒𝑒𝑙 𝑓𝑟𝑒𝑒 𝑡𝑜 𝑤𝑟𝑖𝑡𝑒 𝑎 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛𝑡

—————————————————

╱⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀Règlements⠀⠀ //⠀⠀Abonnements⠀⠀ //⠀⠀ Discord   ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀╲

 

signature.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Salut,

 

Ton sujet qui se trouvait dans Divers Habbo > Aides et support, a été déplacé dans Aides et support > Divers Habbo > Archivés.

 

Ceci est un message automatique.

⠀⠀Founder of Inshare.fr

⠀⠀Baylife moderator

⠀⠀Twitch channel moderator

⠀⠀French translator Trucksbook.eu

𝐹𝑒𝑒𝑙 𝑓𝑟𝑒𝑒 𝑡𝑜 𝑤𝑟𝑖𝑡𝑒 𝑎 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛𝑡

—————————————————

╱⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀Règlements⠀⠀ //⠀⠀Abonnements⠀⠀ //⠀⠀ Discord   ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀╲

 

signature.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...