Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

probleme avec mon cms.. urgent


Pinoy

Messages recommandés

bonjour, je vous demande de l'aide ce matin car j'ai acheter mon retro hier, et donc j'ai voulu installer le cms de bobbalive qui étais sur cloudhabbo et inshare donc je l'ai mis et tout, sa ma pris en tout 2 heure et quand je vais sur mon site cela fait:

 

Erreur : Impossible de se connecter à la base de donnée NOM DE TA DB merci de vérifier les informations dans le fichier SQL.php

SQLSTATE[HY000] [2002] php_network_getaddresses: getaddrinfo failed: Name or service not known

 

j'aimerais vraiment que quelqu'un m'aide svp!

Sans_titre_11.bmp

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, JordanNabboFun a dit :

@Monde peux-tu venir teamviewer? plz

 

J'aide en TeamViewer que pour des problèmes plus difficle, là t'as juste à configurer ton CMS, il contient du PHP, donc c'est normal qu'il faut connecter le CMS à une base de donnée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, JordanNabboFun a dit :

@Monde oui si cj'ai bien compris je dois mettre l'hote mdp et utilisateur?

 

Exactement, j'espère que t'as bien importer les table du CMS et les table users etc... pour que le CMS fonctionne ensuite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, JordanNabboFun a dit :

@Genex j'comprend pas tu peux venir teamviewer??

 

Personne sur ce Forum ne viendra sur Teaviewer pour un probleme aussi simple!

Il faut un minium se renseigner avant de faire quelque chose.

Si tu arrive pas a configurer ton CMS alors j'imagine pas quand tu aura des erreurs sur ton emulateurs!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, JordanNabboFun a dit :

@Swoosh bah au moins explique moi?..

 

Tu upload la base de donner de ton emulateur, tu upload les mise a jour de ta base de donner de ton CMS et tu configure le fonction de connection a la base de donnee de ton CMS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...