Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

PROBLEME SQL FURNITURE


LuffyySenpaiii

Messages recommandés

Bonjour , j'ai un rétro et j'ai décider d'importer des mobis dans mon catalogue donc j'ai été dans mes SWF > data > et furnidatatx pour rentrer ceci : 

["s","0382","wwethr","776548","0","1","1","","WWE Throne","Sit with the big logo... Made by Owen from DevBest!","","-1","-1"],

 

Aprés il faut que j'ajoute d'autre iinfo dans ma bdd : 

 

furniture:
INSERT INTO `furniture` (`id`, `public_name`, `item_name`, `type`, `width`, `length`, `stack_height`, `can_stack`, `can_sit`, `is_walkable`, `sprite_id`, `allow_recycle`, `allow_trade`, `allow_marketplace_sell`, `allow_gift`, `allow_inventory_stack`, `interaction_type`, `interaction_modes_count`, `vending_ids`, `is_arrow`) VALUES (392847299, 'wwethr', 'wwethr', 's', 1, 1, 1, '0', '1', '0', 0382, '1', '1', '1', '1', '1', 'default', 1, '0', '0');

catalogue:
INSERT INTO `catalog_items` (`id`, `page_id`, `item_ids`, `catalog_name`, `cost_credits`, `cost_pixels`, `cost_snow`, `amount`) VALUES (392847299, 'PAGEID', '392847299', 'wwethr', '10', '10', '0', '10');

 

 

 

Sauf que la j'ai un probléme car quand je veux rentrer le SQL furniture dans mes SQL bdd , sa ne marche pas PS = ma catégorie s'appelle furni_items

Donc pas furniture , donc je ne peux pas rentrer les SQL dans ma bdd comment faire svp ?

 

Merci bcp 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est ta table furniture qui manque et que ta table furni_items à la même structure que furnitures alors tu n'as juste a changer la requete SQL par:

 

INSERT INTO `furni_items` (`id`, `public_name`, `item_name`, `type`, `width`, `length`, `stack_height`, `can_stack`, `can_sit`, `is_walkable`, `sprite_id`, `allow_recycle`, `allow_trade`, `allow_marketplace_sell`, `allow_gift`, `allow_inventory_stack`, `interaction_type`, `interaction_modes_count`, `vending_ids`, `is_arrow`) VALUES (392847299, 'wwethr', 'wwethr', 's', 1, 1, 1, '0', '1', '0', 0382, '1', '1', '1', '1', '1', 'default', 1, '0', '0');

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soucis d'incompatibilité ta plusieurs options qui s'offre a toi :

1. Bien suivre les nom des colones et reproduire par la suite dans ta table furni_items en faisant insert.

2 Changer de pack swf et d'émulateur.

3 Ne pas mettre le mobis.

 

;)

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...