Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Problème catalogue


Invité

Messages recommandés

à l’instant, Lucas Orsini a dit :

ça fait cela à tous les mobis? et tu vois bien que ton fichiers variables et mal configuré..

Juste au nouveau mobis que je souhaite ajoutés comme été 2017

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Asare a dit :

Me prend pas pour un con, je l'ai mis ses fichiers swfs de ses morts là !

 

Reste calme, je t'ai pas insulté et je t'ai pas manqué de respect et en plus je t'aide.

Et non la preuve avec la console de développement on voit bien que il ne trouve pas certains fichiers :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les icônes^^ si ton mobis s'affiche dans ton appart/inventaire c'est qu'il manque l'icône du mobis dans le dossier appropriée sinon c'est le furnidata qui va pas, met tes lignes du furnidata tout en haut et pas en bas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Masako a dit :

Les icônes^^ si ton mobis s'affiche dans ton appart/inventaire c'est qu'il manque l'icône du mobis dans le dossier appropriée sinon c'est le furnidata qui va pas, met tes lignes du furnidata tout en haut et pas en bas.

Mais t'entend quoi par "icone"?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah vu que tu as sûrement pris ton mobis sur retroripper, ils ne fournissent pas les icônes (petite image du mobis en question dans le catalogue) c'est pr ça que tu as un carrer blanc, après si tu vois pas le mobis de base c'est le furnidata qui pose problème.

Modifié par Masako
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • Administrateur

Salut,

 

Ton sujet qui se trouvait dans Divers Habbo > Aides et support a été déplacé dans  Aides et support > Divers Habbo > Archivés 

 

Ceci est un message automatique.

⠀⠀Founder of Inshare.fr

⠀⠀Baylife moderator

⠀⠀Twitch channel moderator

⠀⠀French translator Trucksbook.eu

𝐹𝑒𝑒𝑙 𝑓𝑟𝑒𝑒 𝑡𝑜 𝑤𝑟𝑖𝑡𝑒 𝑎 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛𝑡

—————————————————

╱⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀Règlements⠀⠀ //⠀⠀Abonnements⠀⠀ //⠀⠀ Discord   ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀╲

 

signature.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...