Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Question sur mon projet !


Nexvs

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

j'hésite à crée mon propre rétro donc je vous demande votre avis ! 

Donc il y a quelques semaines, j'ai envie de crée mon rétro, et si j'en ai l'envie samedi, je peux me le crée,

cepandant comme ses illégal j'ai assez peur qu'il m'arrive un truc.

Même si le rétro n'est pas connu, y'a-t-il des risque, si je ne touches pas d'argent avec mon rétro aurai-je une amande ?

Vous pensez que je peux tenter l'aventure ? (sachant que j'ai déjà eu un rétro et rien ne s'est passer)

 

Merci pour vos éventuels hypothèses/réponses

 

Cordialement,

Un mec sans inspi,

-NilaaxYT.

 

 

Je fais du graphisme dans mon temps libre,

pour toutes demandes contactez moi

à l'adresse mail suivante : 

[email protected]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part sur une dizaines de rétros crée jamais eu de soucis.

Et je n'ai jamais vu Sulake fermer ou avertir un rétro depuis 2008 que je suis sur les rétros habbo.

 

Je ne pense pas que tu engendre de risque, je vois pas pourquoi toi, alors qu'il y a plusieurs milliers de rétro habbo sur la planète

:bloggif_595b78fd3fb48: PAS D'AIDE EN MP :bloggif_595b78fd3fb48:

Sites Webs :

- HostRetro.com

- Ado-Lite.fr

- Alls-Heberg.fr

 

 

 

Hr_Ban.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'après mon expérience tu ne cours aucun risque toute façon sulake ne ferme plus les rétros ,regarde les grands rétros.

                                                                                       Monretrohabbo.fr                                   

           N'hésitez pas a m'envoyer un message privé en cas de problème,aussi n’hésitez pas a lâcher un j'aime .  

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis la poursuite de Aaron pour phoenix emulator Sulake on dépenser beaucoup d'argent pour le poursuivre, de plus la perte de connectés (Fermeture d'hôtel officiel dans certains pays) Mais il n'ont jamais vraiment attaquer les rétro's bon peut-être un petit mail pour faire peur mais c'est sans suite :/

Donc lance toi pour moi tu ne risque pas grand chose :) 


 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,  je te conseille vivement d'ouvrir ton retro  depuis 2011 que je traine sur les retro et ayant eu des retro moi meme , sulake ne ferme plus les retros , il avertissent c'est tout pour faire peur en quelque sorte , et ils ont d'autre projet ^^ donc ils s'en foutent un peu , sur ceux ouvrent ton retro fais toi plaisir :) !

 

 

 

 

 


 

 


La base de donnée à 1 euro par an ! www.mabdd.fr
 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ton sujet qui se trouvait dans Forums Généraux > Discussion générale a été déplacé dans  Discussion générale > Forums Généraux > Questions résolus 

 

Ceci est un message automatique.

Liens utilesMon portfolio et Mon club HDEV et Ma Boutique

b19baeb0e6.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...