Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

[DONRP] Bloquer sur la vue aérienne


Unio

Messages recommandés

Bonjour , j'ai l'emu de DONRP et quand je me connecte au client tout charge normalement mais je reste bloqué je peut rien faire si je vais dans le navig et je vais dans un appart sa reste noir

 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mauvaise config des SWF, par exemple si tes SWF se trouve dans un fichier nommé "swf" tu dois config dans les variable comme ça: nomduretro/swf vérifie si t'as fais comme ça.

 

Sinon, donne le lien du rétro que je regarde ça

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Monde a dit :

Mauvaise config des SWF, par exemple si tes SWF se trouve dans un fichier nommé "swf" tu dois config dans les variable comme ça: nomduretro/swf vérifie si t'as fais comme ça.

 

Sinon, donne le lien du rétro que je regarde ça

j'ai tout config mdrr tkt mais sa marchais hier  et tout et la j'ai reinstaller db mis les meme swf que hier et sa me mais sa :/ (j'ai reinstaller db car mon emu avez bug) et le retro est en local

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Unio a dit :

j'ai tout config mdrr tkt mais sa marchais hier  et tout et la j'ai reinstaller db mis les meme swf que hier et sa me mais sa :/ (j'ai reinstaller db car mon emu avez bug) et le retro est en local

T'as mis la même DB ? Exactement la même ?

Pourquoi l'a tu réinstallé s'il bugais déjà et pas changé tout cours ?

:bloggif_595b78fd3fb48: PAS D'AIDE EN MP :bloggif_595b78fd3fb48:

Sites Webs :

- HostRetro.com

- Ado-Lite.fr

- Alls-Heberg.fr

 

 

 

Hr_Ban.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Pouney a dit :

T'as mis la même DB ? Exactement la même ?

Pourquoi l'a tu réinstallé s'il bugais déjà et pas changé tout cours ?

Oui j'ai mis la meme db

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...