Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Azure emulateur


Bradley

Messages recommandés

C'est bien ça: 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 car l'ému veux pas se lancer.... je n'ai pas mis mes vrai coordonnais c'est un exemple car je veux lancer l'émulateur meeh il ne veut pas se lancer fin il ya un probléme tout est bien configuré l'émulateur trouve toujours un bug alors que sur ovh sur l'ému de ovh j'ai ajouté les ports tcp et udp rien ne fonctionne...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Bradley a dit :

C'est bien ça: 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 car l'ému veux pas se lancer.... je n'ai pas mis mes vrai coordonnais c'est un exemple car je veux lancer l'émulateur meeh il ne veut pas se lancer fin il ya un probléme tout est bien configuré l'émulateur trouve toujours un bug alors que sur ovh sur l'ému de ovh j'ai ajouté les ports tcp et udp rien ne fonctionne...

Y'a que un fichier de config ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beeeh oui il y a que le main et other juste changer 2 petite phrases meeeh sinan ce qui concerne l'émulateur il y a que 2 fichier a modifier j'ai regardé une vidéo un mec précise que sur les vps chez ovh faut ouvrir les ports nous même ce que j'ai fais... meeeh toujours rien j'ai beau lancer l'émulateur toujours le même dawa config.ini chez pas trop quoi là...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Tu es chez quels hébergeur?

L'hôte de la base de donnée est en localhost? Si oui il me semble que ça ne se connecte pas.

J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment ca la base de donné ne fonctionne pas pour les rétro's ?... Je suis bien sur la base de donné et le serveur fonctionne trés bien le site fonctionne bien... meeeh impossible de lancer l'émulateur...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • Administrateur

Salut,

 

Ton sujet qui se trouvait dans Divers Habbo > Aides et support a été déplacé dans  Aides et support > Divers Habbo > Archivés 

 

Ceci est un message automatique.

⠀⠀Founder of Inshare.fr

⠀⠀Baylife moderator

⠀⠀Twitch channel moderator

⠀⠀French translator Trucksbook.eu

𝐹𝑒𝑒𝑙 𝑓𝑟𝑒𝑒 𝑡𝑜 𝑤𝑟𝑖𝑡𝑒 𝑎 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛𝑡

—————————————————

╱⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀Règlements⠀⠀ //⠀⠀Abonnements⠀⠀ //⠀⠀ Discord   ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀╲

 

signature.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...