Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Recherche dev pour modifier un cms


тнєσ

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Je recherche aujourd'hui un développeur pouvant me modifier un cms de fansite, le cms a été partagé sur inshare ( 

J'aimerais le modifier, et recoder quelques parties du cms, pour le prix c'est a voir , pour me contacter via :

 

Skype : totowyt

E-mail : [email protected] (Objet : fansite)

 

Je possède déja de mon site héberger avec une bdd etc , j'ai ce qu'il faut donc.

 

 

 

 

Cordialement,

Save alias Théo

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Save a dit :

Bonsoir,

 

Je recherche aujourd'hui un développeur pouvant me modifier un cms de fansite, le cms a été partagé sur inshare ( 

J'aimerais le modifier, et recoder quelques parties du cms, pour le prix c'est a voir , pour me contacter via :

 

Skype : totowyt

E-mail : [email protected] (Objet : fansite)

 

Je possède déja de mon site héberger avec une bdd etc , j'ai ce qu'il faut donc.

 

 

 

 

Cordialement,

Save alias Théo

 

 

 

 

Salut, 

 

Si tu as le CMS ce serait sympa de le partager car le lien de Partage Facile ne fonctionne pas.

Ensuite, que veux-tu modifier ? les fonctions ? le styles ? Sois plus explicite :) .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Emilio a dit :

 

Salut, 

 

Si tu as le CMS ce serait sympa de le partager car le lien de Partage Facile ne fonctionne pas.

Ensuite, que veux-tu modifier ? les fonctions ? le styles ? Sois plus explicite :) .

Le style, inpeu tout mais de legeres modif :) enfin sauf l'admin que j'aimerais changé, les rades , les emplaceement (je fait un poste avec le lien du fichier)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Save a dit :

Le style, inpeu tout mais de legeres modif :) enfin sauf l'admin que j'aimerais changé, les rades , les emplaceement (je fait un poste avec le lien du fichier)

 

Ce serait cool oui :) 

Ok donc il ne sagit que du css et de l'ajout d'une page admin compatible c'est tout ce que tu veux ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Emilio a dit :

 

Ce serait cool oui :) 

Ok donc il ne sagit que du css et de l'ajout d'une page admin compatible c'est tout ce que tu veux ?

Ouai voila apres d'autre petit detail mais le plus gros ouai c sa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Salut,

Ton sujet est-il résolu? si c'est le cas merci d'éditer ton sujet en cliquant sur " Editer" Puis met le préfixe Résolu.

Note : Ton sujet sera archivé automatiquement si il n'est pas résolu sous 30 jours.

Thomas.

⠀⠀Founder of Inshare.fr

⠀⠀Baylife moderator

⠀⠀Twitch channel moderator

⠀⠀French translator Trucksbook.eu

𝐹𝑒𝑒𝑙 𝑓𝑟𝑒𝑒 𝑡𝑜 𝑤𝑟𝑖𝑡𝑒 𝑎 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛𝑡

—————————————————

╱⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀Règlements⠀⠀ //⠀⠀Abonnements⠀⠀ //⠀⠀ Discord   ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀╲

 

signature.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • Administrateur

Salut,

 

Ton sujet qui se trouvait dans Divers Habbo > Aides et support a été déplacé dans  Aides et support > Divers Habbo > Archivés 

⠀⠀Founder of Inshare.fr

⠀⠀Baylife moderator

⠀⠀Twitch channel moderator

⠀⠀French translator Trucksbook.eu

𝐹𝑒𝑒𝑙 𝑓𝑟𝑒𝑒 𝑡𝑜 𝑤𝑟𝑖𝑡𝑒 𝑎 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛𝑡

—————————————————

╱⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀Règlements⠀⠀ //⠀⠀Abonnements⠀⠀ //⠀⠀ Discord   ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀╲

 

signature.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...