Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Partage novapack r63c


Solife

Messages recommandés

  • Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleures réponse dans ce sujet

Postes populaires

Bonjour,   Voici un partage de NovaPack (R63C).   Il contient: Cms, Emu et swf. SOURCE: Hressources   Emulateur traduit en Français, ainsi que les swfs.   

L'ému à  assez de fails certains joueur l'affirme , je ne prends pas le risque .

Excuse moi je ne suis pas pro, donc j'ai le droit de demander de l'aide, pas vrai ? de toute façons comme j'ai dit mon problèmes est résolu donc je m'en fou un-peut maintenant  " --' "

Images affichées

  • Administrateur

Niveau émulateur il y en a des grosses sur tout les émulateurs, le tout est de les fixés, même azure émulateur comporte des failles et pas des moindres ;) ensuite pour le cms c'est vrais que les premières version de nova sont très mal réputé pour contenir des failles, après pour la dernière version je n'est pas entendu dire que de grosse faille avait été découvert mais quoi qu'il en sois il faut se dire que tout les content management system (cms) comportent des failles.

⠀⠀Founder of Inshare.fr

⠀⠀Baylife moderator

⠀⠀Twitch channel moderator

⠀⠀French translator Trucksbook.eu

𝐹𝑒𝑒𝑙 𝑓𝑟𝑒𝑒 𝑡𝑜 𝑤𝑟𝑖𝑡𝑒 𝑎 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛𝑡

—————————————————

╱⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀Règlements⠀⠀ //⠀⠀Abonnements⠀⠀ //⠀⠀ Discord   ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀╲

 

signature.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Sa reste ton avis mais mon avis est que le cms est très facilement modifiable et donc on peut vraiment faire quelque chose de bien, je parle par expérience 

⠀⠀Founder of Inshare.fr

⠀⠀Baylife moderator

⠀⠀Twitch channel moderator

⠀⠀French translator Trucksbook.eu

𝐹𝑒𝑒𝑙 𝑓𝑟𝑒𝑒 𝑡𝑜 𝑤𝑟𝑖𝑡𝑒 𝑎 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛𝑡

—————————————————

╱⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀Règlements⠀⠀ //⠀⠀Abonnements⠀⠀ //⠀⠀ Discord   ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀╲

 

signature.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 8 mois plus tard...

Moi j'ai un problèmes, des que j'ouvre l'emulateur, il ce lance correctement, arriver à 87% sa me dit 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 ( je test en local ) pourquoi ? je sais pas comment faire moi ..

 

J'utilise HabboCMS car NovaCMS à un beug sur le me.php sa me dit : Parse error: syntax error, unexpected end of file in C:\xampp\htdocs\me.php on line 264

 

Résolu, j'ai mis MyCMS au final et sa marche :)

                                                                                                             sgrl.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur
Le 30/07/2017 à 20:23, Sangraldv a dit :

Moi j'ai un problèmes, des que j'ouvre l'emulateur, il ce lance correctement, arriver à 87% sa me dit 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 ( je test en local ) pourquoi ? je sais pas comment faire moi ..

 

J'utilise HabboCMS car NovaCMS à un beug sur le me.php sa me dit : Parse error: syntax error, unexpected end of file in C:\xampp\htdocs\me.php on line 264

 

Résolu, j'ai mis MyCMS au final et sa marche :)

Sur HabboCMS, t'avais juste oublié de fermer une ligne en php --'

~ Henri

Développeur WEB, NodeJS et C

 

Discord: Henri#003

Twitter: @UnrealHenri

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, CptHenri a dit :

Sur HabboCMS, t'avais juste oublié de fermer une ligne en php --'

Excuse moi je ne suis pas pro, donc j'ai le droit de demander de l'aide, pas vrai ? de toute façons comme j'ai dit mon problèmes est résolu donc je m'en fou un-peut maintenant :) " --' "

                                                                                                             sgrl.gif

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur
il y a une heure, Sangraldv a dit :

Excuse moi je ne suis pas pro, donc j'ai le droit de demander de l'aide, pas vrai ? de toute façons comme j'ai dit mon problèmes est résolu donc je m'en fou un-peut maintenant :) " --' "

Je trouve juste que c'est con de changer de cms pour si peu :-)

~ Henri

Développeur WEB, NodeJS et C

 

Discord: Henri#003

Twitter: @UnrealHenri

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, CptHenri a dit :

Je trouve juste que c'est con de changer de cms pour si peu :-)

J'ai changer de CMS car je ne trouver pas le problèmes et qu'on ne m'avais pas répondus donc j'ai changer ^^

                                                                                                             sgrl.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...