Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Habbflix 2 - "BY HABBOCITY"


SailorEudes

Messages recommandés

  • Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleures réponse dans ce sujet

Postes populaires

Bien le bonjour moussaillon.   Aujourd'hui, j'ai décidé de revenir

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

, afin de te partager la nouvelle version d'Habbflix, qu'HabboCity a mis en place grâce à

Le 19/03/2021 à 11:15, Eudes a dit :

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 

Bien le bonjour moussaillon.

 

Aujourd'hui, j'ai décidé de revenir

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

, afin de te partager la nouvelle version d'Habbflix, qu'HabboCity a mis en place grâce à WordPress et un thème disponible au téléchargement

 

À la base, ce thème est vendu $59, mais aujourd'hui, je te laisse la possibilité de le télécharger gratuitement, il faudra par compte savoir manier le builder de Wordpress pour obtenir le même résultat que le thème d'Habbflix ou télécharger le code custom que je te partagerai ci-dessous.

 

Afin de ne pas mettre à mal la réputation d'Habbflix, je ne préfère pas divulguer le nom du thème utilisé au grand public, seuls, les utilisateurs inscrits et connectés d'InShare, pourront voir son nom en affichant le contenu "caché" qui va suivre.

 

 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 

Thème + CSS Custom

 

Contenu(s) masqué(s):

  • Afin d'avoir accès au(x) contenu(s) masqué(s), vous devez répondre au sujet en remerciant l'auteur.Veuillez éviter tout spam sous peine de sanciton.

 

 

[BONUS] Générateur de logo Netflix (choisi ton nom)

Contenu(s) masqué(s):

  • Afin d'avoir accès au(x) contenu(s) masqué(s), vous devez répondre au sujet en remerciant l'auteur.Veuillez éviter tout spam sous peine de sanciton.

 

 

 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 

 

Eh voilà moussaillon, tu peux maintenant considérer que tu es le grand fondateur d'une plateforme de streaming !

 

En espérant que cette source te plaira moussaillon, profites-en, kiffes, et que la mer soit avec toi !

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 19/3/2021 à 11:15, Eudes a dit :

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 

Anche se il marinaio ciao.

 

Un giorno ho deciso di tornare

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

, quindi condividi la nuova versione di Habbflix , quella HabboCity  implementata da WordPress e tema disponibile per il download

 

Alla base questo tema ha venduto $ 59 , ma oggi ti lascio la possibilità di scaricarlo gratuitamente, terrà conto del builder che sa come gestire Wordpress per ottenere lo stesso risultato del tema di Habbflix o scarica il codice consuetudine che condividerò con voi di seguito.

 

Per non danneggiare la reputazione di Habbflix , non preferisco divulgare il nome del tema utilizzato al grande pubblico, solo gli utenti registrati e loggati in InShare potranno vedere il suo nome visualizzando contenuti "nascosti". Seguire.

 

 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 

Tema + CSS personalizzato

 

Contenuti nascosti:

  • Per avere accesso ai contenuti nascosti, devi rispondere all'argomento ringraziando l'autore. Si prega di evitare lo spamming altrimenti.

 

 

[BONUS] Generatore di logo Netflix (scegli il tuo nome)

Contenuti nascosti:

  • Per avere accesso ai contenuti nascosti, devi rispondere all'argomento ringraziando l'autore. Si prega di evitare lo spamming altrimenti.

 

 

 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 

 

Sono qui amico, ora puoi considerare di essere il grande fondatore di una piattaforma di streaming!

 

E sperando che questa fonte ti piaccia amico, la usi, kiffes, e che il mare sia con te!

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...