Aller au contenu

ElGrande

Bannis
  • Compteur de contenus

    19
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages posté(e)s par ElGrande

  1. Bonjour,

     

    Les émulateurs PlusEMU ont oubliés de rajouter un type de recherche important, alors je vous le donne il est facile à faire. Ouvrez la solution, rendez-vous dans le fichier NavigatorHandler.cs, et cherchez :

    else if (SearchData.ToLower().StartsWith("group:"))

    Vous avez trouvé ? Génial, ensuite rajoutez un "else if" que je vais vous donner pour compléter la recherche:

    else if (SearchData.ToLower().StartsWith("roomname:"))
                            {
                                if (SearchData.Length > 0)
                                {
                                    DataTable GetRooms = null;
                                    using (IQueryAdapter dbClient = PlusEnvironment.GetDatabaseManager().GetQueryReactor())
                                    {
                                       
                                            dbClient.SetQuery("SELECT * FROM rooms WHERE `caption` LIKE @query OR `owner` LIKE @query ORDER BY `users_now` DESC LIMIT 50");
                                            dbClient.AddParameter("query", "%" + SearchData.Remove(0, 9) + "%");
                                            GetRooms = dbClient.getTable();
                                        
                                    }
                                    List<RoomData> Results = new List<RoomData>();
                                    if (GetRooms != null)
                                    {
                                        foreach (DataRow Row in GetRooms.Rows)
                                        {
                                            RoomData RoomData = PlusEnvironment.GetGame().GetRoomManager().FetchRoomData(Convert.ToInt32(Row["id"]), Row);
                                            if (RoomData != null && !Results.Contains(RoomData))
                                                Results.Add(RoomData);
                                        }
                                    }
                                    Message.WriteInteger(Results.Count);
                                    foreach (RoomData Data in Results.ToList())
                                    {
                                        RoomAppender.WriteRoom(Message, Data, Data.Promotion);
                                    }
                                }
                            }

    En vous remerciant de m'avoir lu, c'est petit mais ça complète la recherche d'appart car il y a plusieurs types de recherches. À bientôt!

  2. il y a 11 minutes, TheSlowman a dit :

    Bonjour,

     

    J'ai un hébergeur chez LWS cependant, je n'arrive pas à connecter mon émulateur sur ma base de donnée.

    Pourtant, j'ai bien vérifier l'hôte MySQL distant, le nom d'utilisateur et le mot de passe.

     

    Suis-je le seul à avoir ce problème chez eux?

     

    Créer un privilège LOCALHOST dans ta base de données et ensuite utilise l'hôte localhost sur ton hébergement ;-)

  3. Bonjour/Bonsoir, je viens de trouver la structure assez simple du widget nextlimitedcountdownpromo de votre vue aérienne, c'est ceci précisément :

     

    Dq6DZ44.png

     

    Allez dans votre external_variables.txt puis recherchez ceci :

     

    Citation

    landing.view.dynamic.slot.3.widget

     

    et mettez ceci :

     

    Citation

    landing.view.dynamic.slot.3.widget=nextlimitedrarecountdown

     

    et dans votre émulateur allez dans Outgoing/LandingView/ et créez un fichier appelé NextLimitedMessageComposer.cs

     

    puis mettez ceci:

     

    Citation

    using System;
    using System.Collections.Generic;
    using System.Linq;
    using System.Text;
    using System.Threading.Tasks;

    namespace Plus.Communication.Packets.Outgoing.LandingView
    {
        class NextLimitedMessageComposer : ServerPacket
        {
            public NextLimitedMessageComposer()
                : base(ServerPacketHeader.NextLimitedComposer)
            {

                //non codé: int itemid int pageid int jsp string jsp
                base.WriteInteger(230);//ItemId
                base.WriteInteger(9);//pageid
                base.WriteInteger(100);//secondes
                base.WriteString("throne");//productdata image
            }
        }
    }
     

     

    Ensuite allez dans votre fichier ServerPacketHeader.cs et mettez ceci si vous avez la version de Cloud/Quasar :

     

    Citation

    public const int NextLimitedComposer = 616; // PRODUCTION-201609061203-935497134

     

    Si vous avez la version d'Arcturus ou Yupi, soit la PRODUCTION-201601012205-226667486 :

     

    votre packet sera 707;

     

    Si vous avez la PRODUCTION-201611291003-338511768 alors votre packet sera : 44;

     

    PS: Fournissez-moi votre Habbo_Script de votre RELEASE et je vous donnerai le bon packet, bye!

     

    IMPORTANT!: Pour que votre fixe fonctionne, allez dans RefreshCampaignEvent.cs et mettez: Session.SendMessage(new NextLimitedMessageComposer());

     

    Crédits: MercuryFR 100%

×
×
  • Créer...