Aller au contenu

Soowyz

Membre
  • Compteur de contenus

    17
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages posté(e)s par Soowyz

  1. il y a 30 minutes, Akushi a dit :

     

    C'est très simple a fixé

     

    Est ce que vous pourriez me fournir la solution ou bien m'aiguiller sur le fichier c# a modifié sa serait très sympathique de votre part.

     

    Merci

  2. Il y a 10 heures, Akushi a dit :

     

    Bah juste le wired check tous le y et pas juste sur lui et au dessus de lui

     

    Oui mais après vérification niveau db et ému je m'aperçois qu'il y à visiblement aucune erreur et que la hauteur en Z et bien définie 

  3. Bonjour,

     

    J'ai un problème sous PlusEmu avec un wired.

     

    Voici un GIF pour mieux comprendre.

     

    spacer.png

     

    J'ai essayer de visualisé le furniture en base de donnée, j'ai essayé d'inspecter le code émulateur mais je ne trouve pas si quelqu'un a la solution

     

    Merci de vôtre aide.

  4. Bonjour,

     

    Je rencontre un problème avec mon Rétro sous PlusEMU

     

    Après avoir chercher pendant quelques jours je n'ai pas trouvé de problème similaire au mien.

     

    Mon rétro fonctionne mais il y à des mobis dans la table Furniture qui on une valeur décimal (double) en stack_height.

     

    Par exemple un mobis qui a une valeur de 0.6, malheureusement le mobis ne se superpose pas bien que que champ can_stack soit égale a 1 de plus il disparait.

     

    Quand je met le champ sur un nombre entiér donc ( 1, 2, 3 etc .. ) il se superpose correctement.

     

    Mon champ dans ma table est bien en double.

     

    Je ne comprend pas d'ou sa pourrait provenir si vous avez des réponses et des explications je suis preneur.

     

    1333956956_Capturedecran2019-10-30a03_25_46.thumb.png.c7e472d738bb2996ecdbc502461c1446.png

     

    Merci de vôtre aide.

×
×
  • Créer...