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TuesdayATB

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Messages posté(e)s par TuesdayATB

  1. Bonjour, c'est TuesdayATB !

    Vous me connaissez surement si vous êtes anciens, peut être pas si vous êtes nouveaux, en bref j'étais très actif en 2017-2018.

    Bonne année 2019 donc en retard, bonne fêtes xD
    Je suis donc (a moitié) de retour !

     

    BetterCMS

    BetterCMS est un CMS que j'ai developpé il y a plusieurs mois pour @Runyard puis que j'ai amélioré petit à petit.
    Il utilise un design bien connu (Material Design youhouuuu) et comporte beaucoup de fonctionnalités sympatiques !


    Ce CMS deviendras payant quand je l'aurais fini.

    Eh oui, je sais, c'est mieux quand c'est gratuit, mais le prix ne sera pas cher et ça vaut le coup ! Croyez moi x))

     

    Highlights :

    - Configuration rapide à faire en un fichier

    - Design sympathique (Material)

    - Système de thèmes!!! Le CMS peut acceuilir plusieurs thèmes à la fois !

        Seulement un thème est disponible pour l'instant (Material). J'en ferais d'autre par la suite.

    - Administration comprise dedans et remplie de nouveautées incroyables !

        L'administration est finie et complète. Des screens seront publiées bientôt

    - Mises à jour & support compris lors de l'achat du CMS

    - Pas de failles, c'est sur !

    - Prix pas très cher ! (je n'ai pas encore décidé du prix mais il sera en tout cas très peu cher pour ce que c'est)

    - Choix du look à l'inscription complétement fonctionnel ! Voir screens

     

    A faire :

    - Page de support (déjà codé, juste à adapter au thème)

    - Forum

    - News sur le me.php à faire important ho

    - Textes customisables en un fichier ! (ce sera pour après ça, quand j'aurais tout fini, pas une prioritée)

     

    SCREENS DU THEME MATERIAL! Régalez vous, sortez les popcorns, branlez vous dessus (oulah)

     

    Toutes les fonctionalitées que vous pouvez voir sur les screens marchent !

     

    1553105359-19702001-2a2d-49bd-935b-70c6e

     

     

    1553105359-e925fe94-bd19-4923-974d-7c570

     

    1553105359-bc9c64d2-1ed7-4a5e-8b7c-bc56a

     

    ça.... FONCTIONNE ;)

    1553105359-0e895023-dcf8-4490-835a-106ed

     

    (Habbo-Sun était le rétro qui devait acceuilir ce CMS et qui finalement ne l'a pas acceuili car il a fermé avant d'ouvrir ptdr)

    1553105359-62077c03-773f-4ec1-b8f1-75649

     

    Bug au bouton Accepter/Refuser des textamigos, je suis au courant

    1553105359-d2dc6582-3303-48fb-8927-1322c

     

    1553105359-285a58fa-2df8-43ab-a08d-15e43

     

    Cette page staff est moche. Oui. Je sais. Je la changerais surement plus tard.

    1553105359-9f6a5a57-7513-4db8-adcd-b0e2d

     

    1553106578-4e22e43a-fbc1-4a81-a347-0a52b

     

     

     

    Je suis ouvert à vos suggestions :)

    image.png.7d6a1c5f620a8289b8c16fb9d52a076d.png

  2. Il y a 1 heure, John- a dit :

    J'ai découvert Habbo avec les pub qui passaient sur M6 et en 2012 je me suis dis "tiens si j'essayais ?" et en 2011, j'ai tapé Habbor par erreur et j'ai découvert les rétros puis le reste j'ai tout découvert grâce aux "Pubeurs" (Oui les enfants qui spam les apparts publics)

     

    Voilà tout

    "En 2012 j'ai essayé" "en 2011, j'ai tapé Habbor" Ahem, y'a pas un tout petit problème de dates?

  3. il y a 48 minutes, Runyard a dit :

    Salut,

     

    Je peux avoir un screen de la console toute en ouvrant l'avatar?

    Voici les logs de ma console de quand je me connecte (Habbo.swf) jusqu'a arriver sur la vue aérienne
     

    Citation
    action = [clientload], label = [starting], value = [Initalizing Habbo Client.] habboapi.js:148:52
    action = [clientload], label = [web.view.start], value = [undefined] habboapi.js:148:52
    action = [log], label = [error], value = [Can't log login step: [object Object]] habboapi.js:148:52
    action = [log], label = [debug], value = [Load event PROGRESS for file "hh_human_body.swf" bytes: 0/61998] habboapi.js:148:52
    action = [log], label = [debug], value = [Load event PROGRESS for file "hh_human_body.swf" bytes: 61998/61998] habboapi.js:148:52
    action = [log], label = [debug], value = [Load event PROGRESS for file "hh_human_item.swf" bytes: 0/346911]
    action = [log], label = [debug], value = [Load event PROGRESS for file "hh_human_item.swf" bytes: 65535/346911] habboapi.js:148:52
    action = [log], label = [debug], value = [Load event PROGRESS for file "hh_human_item.swf" bytes: 131070/346911] habboapi.js:148:52
    action = [log], label = [debug], value = [Load event PROGRESS for file "hh_human_item.swf" bytes: 131072/346911] habboapi.js:148:52
    action = [log], label = [debug], value = [Load event PROGRESS for file "hh_human_item.swf" bytes: 196607/346911] habboapi.js:148:52
    action = [log], label = [debug], value = [Load event PROGRESS for file "hh_human_item.swf" bytes: 262142/346911] habboapi.js:148:52
    action = [log], label = [debug], value = [Load event PROGRESS for file "hh_human_item.swf" bytes: 262144/346911] habboapi.js:148:52
    action = [log], label = [debug], value = [Load event PROGRESS for file "hh_human_item.swf" bytes: 327679/346911] habboapi.js:148:52
    action = [log], label = [debug], value = [Load event PROGRESS for file "hh_human_item.swf" bytes: 346911/346911] habboapi.js:148:52
    action = [log], label = [debug], value = [Load event INIT for file "hh_human_item.swf"] habboapi.js:148:52
    action = [log], label = [debug], value = [Load event STATUS 200 for file "hh_human_item.swf"] habboapi.js:148:52
    action = [log], label = [debug], value = [Load event COMPLETE for file "hh_human_item.swf"] habboapi.js:148:52
    action = [log], label = [debug], value = [Analyzing library "hh_human_item", content is not a MovieClip] habboapi.js:148:52
    action = [log], label = [debug], value = [ Bytes loaded: 346911/346911] habboapi.js:148:52
    action = [log], label = [debug], value = [Preparing library "hh_human_item"] habboapi.js:148:52
    action = [log], label = [debug], value = [Load event INIT for file "hh_human_body.swf"] habboapi.js:148:52
    action = [log], label = [debug], value = [Load event STATUS 200 for file "hh_human_body.swf"] habboapi.js:148:52
    action = [log], label = [debug], value = [Load event COMPLETE for file "hh_human_body.swf"] habboapi.js:148:52
    action = [log], label = [debug], value = [Analyzing library "hh_human_body", content is not a MovieClip] habboapi.js:148:52
    action = [log], label = [debug], value = [ Bytes loaded: 61998/61998] habboapi.js:148:52
    action = [log], label = [debug], value = [Preparing library "hh_human_body"] habboapi.js:148:52
    action = [authentication], label = [authok], value = [] habboapi.js:148:52
    Received event, with call: update-builders-club habboapi.js:84:21
    Loading insecure content within a plugin embedded in a secure connection is going to be removed. hotel.php
    Loading mixed (insecure) display content “http://https//habbo-sun.eu/staff/crossdomain.xml” on a secure page[Learn More] hotel.php
    Received event, with call: update-habbo-club habboapi.js:84:21
    action = [log], label = [debug], value = [Load event PROGRESS for file "https://habbo-sun.eu/staff/gordon/PRODUCTION-201607262204-86871104/PlaceHolderFurniture.swf" bytes: 0/8901] habboapi.js:148:52
    action = [log], label = [debug], value = [Load event PROGRESS for file "https://habbo-sun.eu/staff/gordon/PRODUCTION-201607262204-86871104/PlaceHolderFurniture.swf" bytes: 8901/8901] habboapi.js:148:52
    action = [log], label = [debug], value = [Load event INIT for file "https://habbo-sun.eu/staff/gordon/PRODUCTION-201607262204-86871104/PlaceHolderFurniture.swf"] habboapi.js:148:52
    action = [log], label = [debug], value = [Load event STATUS 200 for file "https://habbo-sun.eu/staff/gordon/PRODUCTION-201607262204-86871104/PlaceHolderFurniture.swf"] habboapi.js:148:52
    action = [log], label = [debug], value = [Load event COMPLETE for file "https://habbo-sun.eu/staff/gordon/PRODUCTION-201607262204-86871104/PlaceHolderFurniture.swf"] habboapi.js:148:52
    action = [log], label = [debug], value = [Analyzing library "PlaceHolderFurniture", content is not a MovieClip] habboapi.js:148:52
    action = [log], label = [debug], value = [ Bytes loaded: 8901/8901] habboapi.js:148:52
    action = [log], label = [debug], value = [Preparing library "PlaceHolderFurniture"] habboapi.js:148:52
    action = [log], label = [debug], value = [Load event PROGRESS for file "https://habbo-sun.eu/staff/gordon/PRODUCTION-201607262204-86871104/PlaceHolderWallItem.swf" bytes: 0/8727] habboapi.js:148:52
    action = [log], label = [debug], value = [Load event PROGRESS for file "https://habbo-sun.eu/staff/gordon/PRODUCTION-201607262204-86871104/PlaceHolderWallItem.swf" bytes: 8727/8727] habboapi.js:148:52
    action = [log], label = [debug], value = [Load event INIT for file "https://habbo-sun.eu/staff/gordon/PRODUCTION-201607262204-86871104/PlaceHolderWallItem.swf"] habboapi.js:148:52
    action = [log], label = [debug], value = [Load event STATUS 200 for file "https://habbo-sun.eu/staff/gordon/PRODUCTION-201607262204-86871104/PlaceHolderWallItem.swf"] habboapi.js:148:52
    action = [log], label = [debug], value = [Load event COMPLETE for file "https://habbo-sun.eu/staff/gordon/PRODUCTION-201607262204-86871104/PlaceHolderWallItem.swf"] habboapi.js:148:52
    action = [log], label = [debug], value = [Analyzing library "PlaceHolderWallItem", content is not a MovieClip] habboapi.js:148:52
    action = [log], label = [debug], value = [ Bytes loaded: 8727/8727] habboapi.js:148:52
    action = [log], label = [debug], value = [Preparing library "PlaceHolderWallItem"] habboapi.js:148:52
    action = [log], label = [debug], value = [Load event PROGRESS for file "https://habbo-sun.eu/staff/gordon/PRODUCTION-201607262204-86871104/PlaceHolderPet.swf" bytes: 0/15869] habboapi.js:148:52
    action = [log], label = [debug], value = [Load event PROGRESS for file "https://habbo-sun.eu/staff/gordon/PRODUCTION-201607262204-86871104/PlaceHolderPet.swf" bytes: 15869/15869] habboapi.js:148:52
    action = [log], label = [debug], value = [Load event PROGRESS for file "https://habbo-sun.eu/staff/gordon/PRODUCTION-201607262204-86871104/HabboRoomContent.swf" bytes: 0/188605]
    action = [log], label = [debug], value = [Load event PROGRESS for file "https://habbo-sun.eu/staff/gordon/PRODUCTION-201607262204-86871104/HabboRoomContent.swf" bytes: 65535/188605] habboapi.js:148:52
    action = [log], label = [debug], value = [Load event PROGRESS for file "https://habbo-sun.eu/staff/gordon/PRODUCTION-201607262204-86871104/HabboRoomContent.swf" bytes: 131070/188605] habboapi.js:148:52
    action = [log], label = [debug], value = [Load event PROGRESS for file "https://habbo-sun.eu/staff/gordon/PRODUCTION-201607262204-86871104/HabboRoomContent.swf" bytes: 131072/188605] habboapi.js:148:52
    action = [log], label = [debug], value = [Load event PROGRESS for file "https://habbo-sun.eu/staff/gordon/PRODUCTION-201607262204-86871104/HabboRoomContent.swf" bytes: 188605/188605] habboapi.js:148:52
    action = [log], label = [debug], value = [Load event PROGRESS for file "https://habbo-sun.eu/staff/gordon/PRODUCTION-201607262204-86871104/TileCursor.swf" bytes: 0/8025] habboapi.js:148:52
    action = [log], label = [debug], value = [Load event PROGRESS for file "https://habbo-sun.eu/staff/gordon/PRODUCTION-201607262204-86871104/TileCursor.swf" bytes: 8025/8025] habboapi.js:148:52
    action = [log], label = [debug], value = [Load event INIT for file "https://habbo-sun.eu/staff/gordon/PRODUCTION-201607262204-86871104/TileCursor.swf"] habboapi.js:148:52
    action = [log], label = [debug], value = [Load event STATUS 200 for file "https://habbo-sun.eu/staff/gordon/PRODUCTION-201607262204-86871104/TileCursor.swf"] habboapi.js:148:52
    action = [log], label = [debug], value = [Load event COMPLETE for file "https://habbo-sun.eu/staff/gordon/PRODUCTION-201607262204-86871104/TileCursor.swf"] habboapi.js:148:52
    action = [log], label = [debug], value = [Analyzing library "TileCursor", content is not a MovieClip] habboapi.js:148:52
    action = [log], label = [debug], value = [ Bytes loaded: 8025/8025] habboapi.js:148:52
    action = [log], label = [debug], value = [Preparing library "TileCursor"] habboapi.js:148:52
    action = [log], label = [debug], value = [Load event INIT for file "https://habbo-sun.eu/staff/gordon/PRODUCTION-201607262204-86871104/HabboRoomContent.swf"] habboapi.js:148:52
    action = [log], label = [debug], value = [Load event STATUS 200 for file "https://habbo-sun.eu/staff/gordon/PRODUCTION-201607262204-86871104/HabboRoomContent.swf"] habboapi.js:148:52
    action = [log], label = [debug], value = [Load event COMPLETE for file "https://habbo-sun.eu/staff/gordon/PRODUCTION-201607262204-86871104/HabboRoomContent.swf"] habboapi.js:148:52
    action = [log], label = [debug], value = [Analyzing library "HabboRoomContent", content is not a MovieClip] habboapi.js:148:52
    action = [log], label = [debug], value = [ Bytes loaded: 188605/188605] habboapi.js:148:52
    action = [log], label = [debug], value = [Preparing library "HabboRoomContent"] habboapi.js:148:52
    action = [log], label = [debug], value = [Load event INIT for file "https://habbo-sun.eu/staff/gordon/PRODUCTION-201607262204-86871104/PlaceHolderPet.swf"] habboapi.js:148:52
    action = [log], label = [debug], value = [Load event STATUS 200 for file "https://habbo-sun.eu/staff/gordon/PRODUCTION-201607262204-86871104/PlaceHolderPet.swf"] habboapi.js:148:52
    action = [log], label = [debug], value = [Load event COMPLETE for file "https://habbo-sun.eu/staff/gordon/PRODUCTION-201607262204-86871104/PlaceHolderPet.swf"] habboapi.js:148:52
    action = [log], label = [debug], value = [Analyzing library "PlaceHolderPet", content is not a MovieClip] habboapi.js:148:52
    action = [log], label = [debug], value = [ Bytes loaded: 15869/15869] habboapi.js:148:52
    action = [log], label = [debug], value = [Preparing library "PlaceHolderPet"] habboapi.js:148:52
    action = [log], label = [debug], value = [Load event PROGRESS for file "https://habbo-sun.eu/staff/gordon/PRODUCTION-201607262204-86871104/SelectionArrow.swf" bytes: 0/7675] habboapi.js:148:52
    action = [log], label = [debug], value = [Load event PROGRESS for file "https://habbo-sun.eu/staff/gordon/PRODUCTION-201607262204-86871104/SelectionArrow.swf" bytes: 7675/7675] habboapi.js:148:52
    action = [log], label = [debug], value = [Load event INIT for file "https://habbo-sun.eu/staff/gordon/PRODUCTION-201607262204-86871104/SelectionArrow.swf"] habboapi.js:148:52
    action = [log], label = [debug], value = [Load event STATUS 200 for file "https://habbo-sun.eu/staff/gordon/PRODUCTION-201607262204-86871104/SelectionArrow.swf"] habboapi.js:148:52
    action = [log], label = [debug], value = [Load event COMPLETE for file "https://habbo-sun.eu/staff/gordon/PRODUCTION-201607262204-86871104/SelectionArrow.swf"] habboapi.js:148:52
    action = [log], label = [debug], value = [Analyzing library "SelectionArrow", content is not a MovieClip] habboapi.js:148:52
    action = [log], label = [debug], value = [ Bytes loaded: 7675/7675] habboapi.js:148:52
    action = [log], label = [debug], value = [Preparing library "SelectionArrow"] habboapi.js:148:52


    Screen vue aérienne :
    image.thumb.png.1522e8b0ab87dbbe7caca7695ed1f1f4.png

  4. J'en ai marre, je galère depuis 24H non stop dessus x(

    Hey ! J'utilise PlusEMU modifié, pas failleux l'original par Slendmachin avec les swfs de Vanilla Pack
    Tout marche super bien SAUFFF que tout les avatars sont transparents sur le client, une screen?

    Capture_du_2018-07-10_19-37-39.png?width

     

    Transparent comme des fantomes, ça fait ça partout pour tout les joueurs ! :(
     

    Console > 0 erreurs
     A part quelques trucs inutile comme des images de c_images quelques unes de la vue aérienne

    Figuredata.xml & Figuremap.xml > Tout bien config
     Ils sont dans gamedata, ils sont dans l'ému > bin > Débug > extra

     https://www.habbo-sun.eu/staff/gamedata/figuremap.xml

    https://www.habbo-sun.eu/staff/gamedata/figuredata.xml

    External_Variables & Override_Variables > Tout bien config

     https://www.habbo-sun.eu/staff/gamedata/external_variables.txt

     https://www.habbo-sun.eu/staff/gamedata/override/external_override_variables.txt
    Emulateur logs > Unhandled Packet Body ?

    unknown.png


    DISCORD : TuesdayATB / Akz#6056

     

    Merci bcp de votre aide!

     

  5. Alalah la fameuse PRODUCTION-201607262204-86871104

    Qu'est ce que j'ai galéré avec elle...

     


    Vide les 4 fichiers .txt dans les dossiers bin > Logs de ton émulateur 

    Relance ton ému, essaye de te connecter puis regarde si un des fichiers s'est un peu rempli. Si oui envoie nous son contenu

    Regarde la console de développement ( Ctrl + Maj + I ), vois tu des erreurs en rouge? Envoie nous des screens

     

    Un screen de ton émulateur, normalement il est censé faire apparaître des textes, des logs quand tu te co si il est config pour le faire

     

    As-tu bien configuré ton external_variables et ton external_override_variables ? Envoie nous les 2 ici que je regarde si tu as tout bien mit

     

    As-tu un cerveau

     

    Quel CMS as-tu ? Si il n'est pas sur inshare, passe nous un lien de téléchargement 

     

    Derien

     

  6. PS : J'ai tout essayé de tout les sujets résolu 76% de tout inshare (oui oui sérieusement)

    ça ne sers à rien de me dire "Va voir le sujet de Passak" ou "Va voir le sujet de x" j'ai TOUT essayé tout les sujets possibles et inimaginables 

  7. Bon en fait si comme les autres...

    J'ai un rétro en ligne avec vps, émulateur = PlusEMU normal un peu modifié, les SWF de Vanilla (sauf le Habbo.swf et le external_variables) et c'est tout.

    Emu compatible avec SWF

     

    Screen Emu après avoir essayé de se co avec le Habbo.swf de Habbo officiel :

    image.png.b0bb57976de52dcccec2acfda685c1e0.png

    Screen Emu après avoir essayé de se co avec le Habbo.swf de Vanilla Pack :

    image.png.e94a8820855e8fd4f8b7f28b969aebfb.png

    (2 users online mais je suis le seul à me co)

    Liens dans la bdd :

    Citation

    Contenu du ExternalVariables :

    Dispo dans la liste des liens au dessus

     

     

    OUI l'émulateur a été rendu compatible avec la production PRODUCTION-201607262204-86871104 par mon très cher @iCore qui étant un bon dév (selon moi ^^) a surement bien tout fait :D 

    OUI mes Swf sont périmés mais bon

    OUI c'est une erreur de noob mais ça fais 5 mois j'ai pas touché à un ému ou à des configs de swf j'ai tout oublié (mémoire pourrie)
    OUI je demande votre aide sur Discord ou TeamViewer aussi (Discord : TuesdayATB#6056)

    OUI je vous aime si vous m'aidez

  8. Coucou.

    Je voit que très très trèèèèèèèèès peut de rétros ont des musiques inédites, presque aucun, même aucun je pense ! :o 

    Donc j'arrive dans la street pour aider ceux qui veulent avoir de l'inédit sur leur rétro-serveurs :p 

     

    Prérequis :

    - PlusEmu avec le JukeBox fixé, les musiques de bases doivent déjà marcher

    - Accès de sa base de donnée

    - Accès à ses SWF donc son FTP

    - Un cerveau capable de réfléchir 2 secondes

    - Mettre tout de suite un like sur mon sujet

     

    Prêt ? On commence !

     

    Il vous faut une musique en mp3 déjà.

    Peut importe sa taille et sa longueur ;)

    Go dans vos swf, allez dans le dossier dcr > hof_furni

       - Sois vous avez un dossier mp3 et vous mettez votre musique dedans

       - Sois vous n'avez pas le dossier mp3, vous le créez et vous mettez votre musique dedans

    Maintenant il faut rename ta musique comme ceci : "sound_machine_sample_102"

    Remplacez "102" par un nombre, n'importe lequel, il faut juste qu'il n'y ai pas d'autre fichier .mp3 avec ce nombre la à la fin
     

    Maintenant, allez dans votre base de données, plus précisément dans juxebox_songs_data.

    Si la table n'existe pas mettez ce code sql la dans votre base de donnée :

    Révélation
    
    CREATE TABLE IF NOT EXISTS `jukebox_songs_data` (
      `id` int(10) unsigned NOT NULL,
      `codename` varchar(255) NOT NULL,
      `name` varchar(64) NOT NULL,
      `artist` varchar(32) NOT NULL,
      `song_data` text NOT NULL,
      `length` double NOT NULL
    ) ENGINE=MyISAM AUTO_INCREMENT=84 DEFAULT CHARSET=utf8;
    
    ALTER TABLE `jukebox_songs_data`
      ADD PRIMARY KEY (`id`);
      
    ALTER TABLE `jukebox_songs_data`
      MODIFY `id` int(10) unsigned NOT NULL AUTO_INCREMENT,AUTO_INCREMENT=84;
    /*!40101 SET CHARACTER_SET_CLIENT=@OLD_CHARACTER_SET_CLIENT */;
    /*!40101 SET CHARACTER_SET_RESULTS=@OLD_CHARACTER_SET_RESULTS */;
    /*!40101 SET COLLATION_CONNECTION=@OLD_COLLATION_CONNECTION */;

     

     

    Maintenant vous avez ça :

    1529345298-unknown2.png

     

    Dans id vous mettez ce que vous voulez tant qu'il n'existe pas, on s'en fiche un peu.

    Dans code_name vous mettez le nom de code de votre musique c'est vous qui choisissez vous mettez n'importe quoi ^^
    Dans song_data vous mettez ça 1:(ID),(Taille de la chanson en secondes)
    Par exemple si vous avez sound_machine_sample_802 et que la musique dure 120 secondes (2 minutes) vous allez mettre dans song_data 1:802,120

    Dans name et artist vous mettez ce que vous voulez c'est le nom de la musique et le nom de son artiste

    Dans lenght vous mettez la taille de votre musique en seconde. Exemple : Votre musique dure 2 minutes, mettez 120

    Et maintenant vous mettez à vendre vos musiques dans votre catalogue, ça je vous laisse faire c'est pas trop dur ^^

    Merci de m'avoir écouté ! Laissez un like si je vous ai aidé et si vous avez besoin d'aide et bien je suis dispo :D

     

    - Tuesday

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