Aller au contenu

Akil

Membre
  • Compteur de contenus

    42
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages posté(e)s par Akil

  1. Tu vois dans les boutons aide, déconnexion et tout sur le client en haut à droite avec les crédits, cliques sur l'engrenage (paramètres) la petite là petite icone, tu auras 3 cases à cocher, clique sur celle avec ancien chat et reessaye

  2. Tu vois dans les boutons aide, déconnexion et tout sur le client en haut à droite avec les crédits, cliques sur l'engrenage (paramètres) la petite là petite icone, tu auras 3 cases à cocher, clique sur celle avec ancien chat et reessaye

  3. Tu vois dans les boutons aide, déconnexion et tout sur le client en haut à droite avec les crédits, cliques sur l'engrenage (paramètres) la petite là petite icone, tu auras 3 cases à cocher, clique sur celle avec ancien chat et reessaye

  4. Voici leur réponse quand j'ai demandé des raisons de la suspension : ( dans le mail ils ont dit en retard de paiement ).

     

    Réponse sur le support

    Je suis Jonathan, votre interlocuteur dans le cadre de ce ticket.
    Je suis ravi de prendre en charge votre demande.

    Je ne suis pas en mesure d'accéder à votre dossier suite à votre commentaire "https://www.trustpilot.com/users/5e7fc61fa656eeec8c67ce07"

    Je fais remonté votre ticket, vous aurez une réponse à partir de Lundi,

    Je reste à votre disposition pour tout complément d'information.
     

    Et ils ferment toutes mes demandes.

  5. Bonsoir à tous !

    Je vous explique une situation un peu bizarre...

    J'ai un ndd, hébergement et un vps chez onetsolutions. Le problème mois s'est bien passé. Mes services expiraient le 28/04/2020, je les ai renouvelé le 26/04/2020 (en payant la facture en avance). Cependant j'avais le prélèvement automatique activé sur mon compte PayPal ce qui fait que même après avoir payé le 26/04/2020, le 28/04/2020 ils m'ont prelevé une somme. J'ai fais un litige sur lequel ils m'ont remboursé la somme perçue en trop.

    J'ai noté un avis pas très positif sur TrustPilot et eux en le voyant ont supprimer mon hébergement (suspendu) alors qu'il est payé et ils ferment mes demandes au support en vain.

     

    EDIT: Sur les demandes de tickets ouvertes à l'assitance facturation, ils me répondent " je ne peux rien faire suite à votre avis "'.

     

    Que faire? Je dois récupérer mes fichiers.

  6.  

    il y a 2 minutes, Stown a dit :

    "j'ai perdu la technique" je te croyai dev ???

    Je l'ai fixé avec une prod, mais j'ai changé de prod, et elle veut pas du tout marcher je sais pas pq.

     

    J'ai la flemme de chercher encore plus loin, j'paie celui qui m'aide.

  7. il y a 2 minutes, Stown a dit :

    "j'ai perdu la technique" je te croyai dev ???

    Je l'ai fixé avec une prod, mais j'ai changé de prod, et elle veut pas du tout marcher je sais pas pq.

    J'ai la flemme de chercher encore plus loin, j'paie celui qui m'aide.

  8. il y a 1 minute, Stown a dit :

    "j'ai perdu la technique" je te croyai dev ???

    Je l'ai fixé avec une prod, mais j'ai changé de prod, et elle veut pas du tout marcher je sais pas pq.

    J'ai la flemme de chercher encore plus loin, j'paie celui qui m'aide.

  9. il y a 7 minutes, Insey a dit :

    Salut @ Akil, je te conseille fortement de regarder dans la source de ton émulateur et dans "Habbo.swf" tu as sûrement des liens à modifier. J'ai eu le même problème avec mon émulateur et en faisant cette manipulation il a été réglé. Si tu as l'émulateur avec sa source il suffit de te rendre dans le dossier HabboHotel > Camera et tu ouvres les fichiers à l'intérieur avec Visual studio community 2017. Tu changes les liens par celui de ton rétro et ensuite, il te faudra debug la source de ton émulateur pour que cela puisse fonctionner. Concernant le "Habbo.swf", tu dois l'ouvrir avec JPEXS et tu recherches "camera" puis tu vas trouver normalement "CameraPhotoLab" et tu verras qu'à l'intérieur il y aura un lien à modifier également (par celui de ton rétro).

     

    J'espère que mes explications t'aideront à résoudre ton problème, c'est assez complexe à régler...

    Salut Insey :)

    Alors, moi aussi j'ai fixé la caméra il y'a des années et là j'ai perdu la technique on va dire, oui je sais tout ça, juste que je crois pas avoir les bons fichiers à uploader sur le cms le dossier /camera ...

    Peut tu me le filer ? et me dire tu as quoi comme lien dans les .cs de l'émulateur et les variables ?

  10. il y a 5 minutes, Insey a dit :

    Salut @ Akil, je te conseille fortement de regarder dans la source de ton émulateur et dans "Habbo.swf" tu as sûrement des liens à modifier. J'ai eu le même problème avec mon émulateur et en faisant cette manipulation il a été réglé. Si tu as l'émulateur avec sa source il suffit de te rendre dans le dossier HabboHotel > Camera et tu ouvres les fichiers à l'intérieur avec Visual studio community 2017. Tu changes les liens par celui de ton rétro et ensuite, il te faudra debug la source de ton émulateur pour que cela puisse fonctionner. Concernant le "Habbo.swf", tu dois l'ouvrir avec JPEXS et tu recherches "camera" puis tu vas trouver normalement "CameraPhotoLab" et tu verras qu'à l'intérieur il y aura un lien à modifier également (par celui de ton rétro).

     

    J'espère que mes explications t'aideront à résoudre ton problème, c'est assez complexe à régler...

    Salut Insey :)

    Alors, moi aussi j'ai fixé la caméra il y'a des années et là j'ai perdu la technique on va dire, oui je sais tout ça, juste que je crois pas avoir les bons fichiers à uploader sur le cms le dossier /camera ...

    Peut tu me le filer ? et me dire tu as quoi comme lien dans les .cs de l'émulateur et les variables ?

×
×
  • Créer...