Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Problème script boutique


JunsHam

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, je tiens tout dabord à m'excuser pour cette présentation assez bâclé, il est 7h du matin je ne suis pas assez reveillé.

Je vais droit au but, j'utilise YOURHABBO CMS afin de le modifier et peut être faire un site de vente mais pour cela je commence par tenter de régler tout les petits soucis.
Cela fait maintenant 3H que j'essaie de faire fonctionner mon script DEDIPASS par tout les moyens, en effet j'ai installer mon script pour l'achat de CREDITS il fonctionne quand je rentre mon CODE TEST (CODE VALIDE) , mais il ne me donne pas mon crédit acheter de plus il ne mentionne pas sur la DB à la table sting_logs_payements l'historique des paiements , j'ai l'impression que la base de donnée est mal connecter. alors ma question est celle-ci : Y'a t'il des utilisateurs de YOURHABBOCMS ? ou des personnes qui y ont déjà jeter un coup d'œil afin de me venir en aide ?

Je vous fait une capture d'écran du code en question peut être il y'a une erreur que je n'ai pas su voir : 

Pouvez vous m'aider en PV ou ICI ou même sur Discord.


PS : Une fois que j'aurais la solution je mettrai à jour mon topic afin de partager la solution

Merci beaucoup pour votre aide et votre temps

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

As-tu : 

 

- Bien revérifié les infos de ta db, cela comprend le domaine, le nom de ta db, l'username et le mot de passe.

- Bien vérifié que ton global.php contient ou appel ta fonction getDB()

- Fais un try/catch pour la connexion et fais un setAtrribute pour avoir des erreurs précise sur les requêtes de ta DB

try {
            $db =  new PDO('mysql:host=localhost;dbname=dbdiet;charset=utf8', 'root', '');
            $db->setAttribute(PDO::ATTR_ERRMODE, PDO::ERRMODE_EXCEPTION);

            return $db;

        }
        catch(exception $e) {
            die('Erreur '.$e->getMessage());
        }

- Bien vérifié que tu n'avais pas de log dans sting_users non plus auquel cas ce serai ta première requête qui contient des paramètres ne fonctionnant pas.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...