Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

[SloptEMU] Hxbbo partage


Ruddox

Messages recommandés

logo.png

 

Salut la communauté ! :))

 

Aujourd'hui je vous partage Hxbbo Ressources (plusieurs personnes rechercher le CMS)

Suite à plusieurs coup de la part du fondateur, (DDoS les joueurs) pour m'accuser pour avoir une raison pour me virer ainsi que la participation des fixes que j'ai apporter sur l'émulateur

je suis en droit de le partager les commentaires haineux j'en et strictement rien à faire merci :D2

 

Le Pack contient :

  • LE CMS
  • L'EMULATEUR
  • LA DB COMPLET
  • LE .SWF

 

Beaucoup diront c'est du Flash Player ect oui, mais il y a encore plusieurs rétros ouvert en Flash Player et qui recherche quelques trucs donc j'en fait don à la communauté.

Malheureusement, le "fondateur" du rétro par manque de connectés utilise des doubles comptes connecté sur son VPS pour faire croire qu'ils a des connectés mais en réalité en constatant

pendant les plusieurs jours quand j'était dans l'équipe je confirme bien les phrases de plusieurs personnes oui ! Hxbbo trafique leur compteur de connecté il y a maximum 6 connectés réels.

J'ai aussi pris un screen du VPS au cas ou si il refuse d'admettre et surtout pour les preuves :kissing_closed_eyes:.

 

Bref, arrêtons de parler ! 

Voici le lien de téléchargement: 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

La production: PRODUCTION-201601012205-226667486

 

Voilà.

Cordialement, Ruddox.

Modifié par Ruddox

bon.png.84cb2d25fbae755667b33c3e51e4ce6d.png

  • J'adore 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Ruddox changer le titre pour [SloptEMU] Hxbbo partage
il y a une heure, Ruddox a dit :

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 

Salut la communauté ! :))

 

Aujourd'hui je vous partage Hxbbo Ressources (plusieurs personnes rechercher le CMS)

Suite à plusieurs coup de la part du fondateur, (DDoS les joueurs) pour m'accuser pour avoir une raison pour me virer ainsi que la participation des fixes que j'ai apporter sur l'émulateur

je suis en droit de le partager les commentaires haineux j'en et strictement rien à faire merci :D2

 

Le Pack contient :

  • LE CMS
  • L'EMULATEUR
  • LA DB COMPLET
  • LE .SWF

 

Beaucoup diront c'est du Flash Player ect oui, mais il y a encore plusieurs rétros ouvert en Flash Player et qui recherche quelques trucs donc j'en fait don à la communauté.

Malheureusement, le "fondateur" du rétro par manque de connectés utilise des doubles comptes connecté sur son VPS pour faire croire qu'ils a des connectés mais en réalité en constatant

pendant les plusieurs jours quand j'était dans l'équipe je confirme bien les phrases de plusieurs personnes oui ! Hxbbo trafique leur compteur de connecté il y a maximum 6 connectés réels.

J'ai aussi pris un screen du VPS au cas ou si il refuse d'admettre et surtout pour les preuves :kissing_closed_eyes:.

 

Bref, arrêtons de parler ! 

Voici le lien de téléchargement: 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

La production: PRODUCTION-201601012205-226667486

 

Voilà.

Cordialement, Ruddox.

Merci chef !

ZORKED
 

  • J'adore 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai la gerbe :ahah:

HTML |██████████|    CSS |█████████░|    PHP |███████░░░|    SQL |█████████░|    JS |███░░░░░░░|

 

KOZEN, Développeur multi-langage :cowboy:

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...