Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Mercury - Qui suis-je ?


Mercury France

Messages recommandés

Hello! Voilà comme j'ai un peu envie de raconter ma life, je me (re)présente pour ceux qui ne me connaissent pas forcément, Mercury, c'est sur ce pseudo là que l'on me connaît le mieux dans le monde Habbo.

Je suis développeur C#, ASP.Net, PhP, JavaScript, depuis 2012 c'est-à-dire l'année de ma parution sur le monde des rétroserveurs ; j'ai pu acquérir ces compétences en développement en ayant voulu créer un rétroserveur à l'âge de 12 ans si je me souviens bien. Je l'avais appelé VabboWorld, et pourquoi ce nom ?

 

Tout simplement parce-que j'étais avant de créer un rétro-serveur, un "voyageur" de rétro en rétro. Le rétro français qui m'avait le + conquis était BobbaWorld, un des plus anciens rétroserveurs français de mon époque. Seulement, le fondateur "TheStaff" était devenu à mon époque une espèce de légende. Une connexion tous les ans (c'est réel je vous l'assure), un rétroserveur qui tournait sur Phoenix, un :sit pas totalement fonctionnel alors qu'une simple manipulation de changement d'heure depuis le VPS suffisait. Bref, j'avais compris peu à peu que ce jeu était laissé à l'abandon et c'est ce qu'il faisait paraître, jusqu'au jour où j'ai voulu créer MON rétroserveur. VabboWorld était à l'époque qu'un simple petit rétroserveur, je l'avais ouvert une fois avec AtroxWay pour ceux qui le connaissent. Par la suite j'ai géré l'ensemble du jeu tout seul, j'étais un des premiers à développer les nouvelles releases en France à cette époque si je m'en souviens il devait y avoir que 3 ou 4 serveurs français qui avait une version stable qui tournaient en général avec Butterfly.