Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

HostHabbo une véritable arnaque ?


erwan17240
Message ajouté par Seigneur Vador,

Merci d'éviter les embrouilles, insultes et provocations sur le sujet.

Dans le cas contraire la Modération se réserve le droit de fermer le sujet.

Messages recommandés

Salut la communauté ! 

Aujourd’hui Je poste pour vous informer que HostHabbo Arnaque ( + 40€ ) et menace de me hack et pirater et autres choses car je dis la vérité à voix haute et que je me laisse pas faire. Je vous déconseille de commander chez euh j’ai voulue essayé et franchement c’est de la m***e Bref voilas quelque screen ( Plus de screen me mp )

 

Au passage 

 

grand merci à ( Lucash , Florian et Flo et Flews ) 

 

 

HabboShop.Space 

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

  • Waouh 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Tu ne nous  dis pas que tu ne respecte pas les CGU, et que tu harcèle,

Si tu harcele ton patron, il va te payer? Je pense pas.

 

Je comprend que sa t’énerve, mais de la à créer un HabboShop pour les concurrencer sa n’a aucun intérêt.

Tu devrais plutôt te faire ton rétro et t’amuser avec tes potes.

 

 

Je ne defend personne, je le précise.

 

 

Bonne journée a toi.

ZORKED
 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Édit de mon message :

pour ma part j'ai reçu un remboursement je n'ai plus de soucis avec eux il y a du avoir une personne de l'équipe malhonnête ou je ne sais pas enfin bref pour moi c'est résolu 👍

 

bonne soirée. 

Modifié par AspectDEV
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour moussaillon,

 

Déjà, pour commencer, quelle idée de faire confiance à des personnes pour créer des rétros ?

 

Deuxièmement, tu trouves encore le moyen de reproduire la même daube de service que la leur, juste pour essayer de les faire couler, alors qu'un bateau qui a déjà coulé, ne pourra pas couler plus bas. Tu gaspilles ton temps, et surtout ton argent pour des personnes et des choses insignifiantes aux yeux de la communauté.

 

Je préfère être franc avec toi, gratuit ou pas gratuit, les gens ne sont plus intéressés par la création de rétros, et s'il y en a qui le sont, ils se comptent seulement sur les 5 doigts de la main, car l'époque des PRODUCTION2017 et des SWFS est dépassée depuis 2017 (pour rappel, on est en 2021).

 

Ce genre de service, c'est terminé, on est plus en 2012 où il y avait "kevinlebgdu786363" qui avait besoin de créer un rétro, mais qui ne savait pas en créer un. 

 

Contentez-vous de faire vos petits trucs de côté, de faire des choses utiles, et qui peuvent marquer la différence, plutôt que de perdre votre temps bêtement sur des services périmés depuis l'époque de ma grand-mère.

 

L'époque des booters et tutti quanti, c'est terminé, le monde a évolué, alors arrêtez donc un peu de vous menacer, ça devient humoristique, à tel point, que je suis prêt à sortir mon bol de pop-corn et à apprécier votre embrouille de bas étage.

 

Je sais pas quel âge tu as, ni comment et pour quelle raison tu as décidé d'entrer dans le monde des rétros, mais je tiens à te préciser que la communauté a dépéri au profit de noobs qui se croient tout permis et qui pensent être les maîtres du monde (la preuve dans tes screens). 

 

Bien sûr, je ne me permets pas de faire de cette évidence, une généralité, car il y a encore parmi nous, des gens matures et réfléchis ce qui permet de remonter le niveau actuel dans lequel nous sommes, et pour lequel tu agis en publiant des screens sur un forum normalement déployé pour l'entraide, la polyvalence, et le développement (tout le contraire de ton sujet quoi).

 

Trace ta route, et pense à toi, au lieu de penser aux autres en leur donnant de l'importance.

 

@Thomas tu ferais mieux de supprimer ce sujet moussaillon selon moi.

 

À bon entendeur.

spacer.png

  • J'adore 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable modération

Salut,

 

Vraiment, souvent je ne comprends pas votre intelligence de commander sur ce genre de site. On dirait vous commandez à l'aveugle et après vous n'êtes pas content du résultat mais en même temps si vous preniez du temps pour regarder des avis sur ces sites étant donné qu'il y a déjà eu des sujets concernant cela, vous seriez quitte de vous plaindre après.

 

De plus à quoi bon faire concurrence sur ça alors que la communauté est morte, comme le dis @ Eudes c'est de l'argent et du temps perdu car un moment donner votre projet coulera et tu ne peux pas nuire à ce commentaire car ça sera le cas.

 

Surtout que en voyant ces screens ont dirait deux enfants qui ce dispute pour des choses ridicules. Grandissez dans votre tête au lieu de faire n'importe quoi ça changera votre vie.

 

MatYou

~ MatYouFR ~

 

+ French Player +

+ Player of Valorant, Battlefield 4 & 5, GTA 5, ETS 2, Rocket League +

+ Streamer on Twitch +

 

signature.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Gérant

Je suis du même avis que MatYou.

Puis combien de fois j'ai dit aussi de jamais acheter sur des sites qui te font ton rétroserveur, vous gaspillez votre argent inutilement dans n'importe quoi.

 

Nairobi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, FannyHcandy a dit :

Bonjour, ton sujet pour être honnête il est inutile pour ma part, j'ai jamais rien eu contre hosthabbo faut juste être patient(e)s. 

 

Patient ou pas ça change rien au fait qu'il y ai plusieurs personnes qui se sont plains de ce site qui est pourtant  un site de merde, mais c'est tout à fait normal quant à la fondation il y a des randoms

 

 

Concernant le créateur de ce topic @erwan17240, toi même tu ne m'as pas arnaqué ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 10/02/2021 à 12:53, AspectDEV a dit :

Bonjour,

 

je confirme hosthabbo est une véritable dobe et encore je pèse mes mots,

en plus d'arnaquer leurs clients ils sont irrespectueux quand on touche un point sensible,

que ce soit une critique constructive ou non ils s'en branlent, les paiements sont validés et les comptes eux... BEN ILS SONT BANNIS.

 

Je doute que beaucoup d'utilisateurs soient content de leurs services

 

sur ce, bonne journée :)

"arnaquer" est un grand mot, ils proposent des services pour x euros, si une personne payes un produit avec  le  prix indiqué ce n'est pas de l'arnaque.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, AnthonyPetlay a dit :

"arnaquer" est un grand mot, ils proposent des services pour x euros, si une personne payes un produit avec  le  prix indiqué ce n'est pas de l'arnaque.

mais qu'est ce que tu racontes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Totalement, après je ne suis pas d'accord sur le fait de tes provocations, spam ou autre mais c'est une réalité qu'ils arnaquent. D'ailleurs il n'y a pas si longtemp de sa j'ai gagner un "VIP" sur leur discord, au final j'ai fini ban mdr,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En 2021 il ne faut faire confiance a personne, si tu veut créer ton p'tit rétro ou ton p'tit de serveur de jeu, autant commander un VPS ou un serveur dédié et apprendre a en créer un toi meme, comme sa pour la prochaine fois tu sera faire ;)

 

Et pi en plus dans la commu habbo, la plupart c'est des p'tits merdeux qui créer leur hébergeur a 2 balles et qui veulent te DDOS ...

Modifié par remy1234567891
fautes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...