Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

HabboShop Ton Rétro totalement Gratuit


erwan17240

Messages recommandés

bonjours InShare aujourd’hui j’ai eu l’idée de prendre ce projet au sérieux qui s’appelle HabboShop ! Nous sommes les premier à vous offrir de la qualité d’autre hébergeur totalement Gratuit ! je vous présente Notre Pack gratuit 

 

- HabboZone CMS 

 

- Plus EMU

 

- PRODUCTION-2017


- Access FTP/DB/VPS/PLESK

 

Comme je suis en vacances et que je peux pas géré mes service ni livré HabboShop Recrute

 

X1 Techniciens 

 

X1 Support 

 

 

Nos Lien

 

site : https://habboshop.space

discord : 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 

 

 

 

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois pas l'utilité du truc, ça va juste nous polluer de rétros tous identique et sans aucune innovation

HTML |██████████|    CSS |█████████░|    PHP |███████░░░|    SQL |█████████░|    JS |███░░░░░░░|

 

KOZEN, Développeur multi-langage :cowboy:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours au moins 2 ans de retard...

 

Faut arrêter de proposer ce genre de service surtout qu'avec la fin de flash votre service est dead avant même d'ouvrir

 

Bref bonne chance tout de même ^^

 

 

Souvent la moitié de la réponse se trouve dans une question bien posée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable modération

Bof ce sont de vieilles ressources que vous proposez ce n'est pas innovant mais bon. De plus vous prenez un CMS déjà fait, ça aurait été mieux de le faire vous même surtout que vous ne l'avez pas grandement modifier.

 

Je ne sais pas si ton projet fonctionnera mais bonne chance tout de même.

~ MatYouFR ~

 

+ French Player +

+ Player of Valorant, Battlefield 4 & 5, GTA 5, ETS 2, Rocket League +

+ Streamer on Twitch +

 

signature.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, MatYou a dit :

Bof ce sont de vieilles ressources que vous proposez ce n'est pas innovant mais bon. De plus vous prenez un CMS déjà fait, ça aurait été mieux de le faire vous même surtout que vous ne l'avez pas grandement modifier.

 

Je ne sais pas si ton projet fonctionnera mais bonne chance tout de même.

Je t'informe que a la rentre de mes vacances je vais travailler sur un CMS reprise de bootstrap et merci !

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut! 

Je me permet de répondre à ton sujet.

Visiblement ton projet est déjà malheuresement fermer. Tout de même je trouve l'idée pas mal mais faudrait des ressources un peu plus récente.  Cela m'intéresserai de rejoindre ton projet, ou même le remettre en oeuvre en mieux. :)

Je pense que dans la communauté Habbo, beaucoup ne peuvent pas ouvrir leur rétro suite au financement n'hésite pas à me contacter sur discord ci-dessous : NextRox#0366 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...