Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Modifier "Réputation sur la communauté"


SailorEudes

Messages recommandés

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

 

Bonjour moussaillon, et bienvenue à toi sur ma suggestion un peu "débile" je l'accorde, mais qui peut avoir une importance capitale pour les visiteurs ne connaissant pas forcément "InShare".

Ma suggestion : Modifier "Réputation" par "Score", ce serait plus parlant.

 

Que la mer soit avec toi moussaillon !

spacer.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • SailorEudes changer le titre pour Modifier "Réputation sur la communauté"
  • Administrateur

Salut capitaine,

 

En quoi "score" sur la communauté serais plus parlant que "réputation" ? :tututu:

Sachant que le barème est basé sur les réactions reçu, plus une personne reçois de j'aime plus la personne est réputé au sein de la communauté, pour ma pars je trouve l'actuel formulation plutôt logique.

Mais si il y a des arguments contraire je veux bien écouter ça.

⠀⠀Founder of Inshare.fr

⠀⠀Baylife moderator

⠀⠀Twitch channel moderator

⠀⠀French translator Trucksbook.eu

𝐹𝑒𝑒𝑙 𝑓𝑟𝑒𝑒 𝑡𝑜 𝑤𝑟𝑖𝑡𝑒 𝑎 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛𝑡

—————————————————

╱⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀Règlements⠀⠀ //⠀⠀Abonnements⠀⠀ //⠀⠀ Discord   ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀╲

 

signature.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Thomas a dit :

Salut capitaine,

 

En quoi "score" sur la communauté serais plus parlant que "réputation" ? :tututu:

Sachant que le barème est basé sur les réactions reçu, plus une personne reçois de j'aime plus la personne est réputé au sein de la communauté, pour ma pars je trouve l'actuel formulation plutôt logique.

Mais si il y a des arguments contraire je veux bien écouter ça.


Nous n’avons pas forcément la même perception moussaillon...

 

Pour  moi, être réputé, ne veut pas dire avoir reçu des réactions sur des sujets.

 

Quelqu’un de réputé c’est quelqu’un qui a beaucoup d’abonnés, ou qui est beaucoup demandé par exemple.

 

Quelqu’un qui a un score, c’est quelqu’un qui a obtenu des « points » (ici des réactions) pour ce qu’il a pu faire ou dire (comme dans un match de foot).

 

Par exemple, dans mon cas, j’ai que 6 abonnés, je ne suis pas considéré comme étant réputé.
 

Par compte, j’ai du score car j’ai rédigé des sujets qui ont intéressé/touché des personnes.

spacer.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Reputation devrait être basée sur le nombre de contribution, et le nombre de like seulement a mon goût,

Mais le système mis en place ici est super je trouve, 

Mais merci de ta proposition !

ZORKED
 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Narzo à fermer ce/cette sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...