Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Revoir un rétro en R63A ?


cocoflx

Messages recommandés

Bonjour a tous et a toutes !

 

Aujourd'hui j'ai décider de venir vers vous, pour pouvoir avoir votre avis sur un sujet/projet !

 

La question est la suivant  Aimeriez vous revoir un rétro R63A fonctionnel ? 

 

Le serveur serait stable accessible via le navigateur Maxthon ou bien aussi via une application téléchargeable.

 

Peu être que sa rassemblerait les plus anciens, nostalgique de cette époque ? 

 

Ou bien sa pourrais permettre de découvrir au nouveau l'ancienne version mythique de Habbo.

 

 

En espérant avoir votre retour assez rapidement !

 

Cordialement Rodope :)

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est une bonne idée, mais je ne suis pas fan du fait de rester sur Flash, pas mal de restrictions niveau modification. Pourquoi ne pas partir sur un projet HTML5 tel que Nitro en modifiant l'UI afin de la rendre identique à la R63A ?

Java/PHP/JS developer

 

 

 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@cocoflxBonjour moussaillon,

 

Selon moi, c'est loin d'être une bonne idée que de retourner sur du R63A.


Par compte, il est aussi possible de passer sur de l'HTML5, et de créer ton UI like R63A, encore faut-il pouvoir faire confiance à tes développeurs, et avoir des résultats plutôt que des écrits.

 

Tu peux aussi learn de toi-même, ça risque de te prendre du temps, mais ça te permettrait de rester indépendant et de ne pas devoir confier des tâches à des personnes qui pourront te lâcher pour un OUi ou pour un NON.

 

Du coup, un conseil, ne part surtout pas sur une version R63A au format SWF dans sa forme, car c'est une perte conséquente de temps, et d'argent.

 

Que la mer soit avec toi !

 

 

spacer.png

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, notaryz a dit :

Salut,

C'est une bonne idée, mais je ne suis pas fan du fait de rester sur Flash, pas mal de restrictions niveau modification. Pourquoi ne pas partir sur un projet HTML5 tel que Nitro en modifiant l'UI afin de la rendre identique à la R63A ?

J’y avais penser aussi ^^ merci du retour 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Eudes a dit :

@cocoflxBonjour moussaillon,

 

Selon moi, c'est loin d'être une bonne idée que de retourner sur du R63A.


Par compte, il est aussi possible de passer sur de l'HTML5, et de créer ton UI like R63A, encore faut-il pouvoir faire confiance à tes développeurs, et avoir des résultats plutôt que des écrits.

 

Tu peux aussi learn de toi-même, ça risque de te prendre du temps, mais ça te permettrait de rester indépendant et de ne pas devoir confier des tâches à des personnes qui pourront te lâcher pour un OUi ou pour un NON.

 

Du coup, un conseil, ne part surtout pas sur une version R63A au format SWF dans sa forme, car c'est une perte conséquente de temps, et d'argent.

 

Que la mer soit avec toi !

 

 

Merci pour ton avis 🤘🏼

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable modération

Merci de vous calmez @ notaryz et @ Eudes, ce sujet n'est pas fait pour régler vos comptes. La prochaine fois @ notaryz si tu as des comptes à rendre à un joueur, merci d'aller en privé et non le divulguer sur un sujet.

Je vous remercie.

~ MatYouFR ~

 

+ French Player +

+ Player of Valorant, Battlefield 4 & 5, GTA 5, ETS 2, Rocket League +

+ Streamer on Twitch +

 

signature.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, notaryz a dit :

Salut,

C'est une bonne idée, mais je ne suis pas fan du fait de rester sur Flash, pas mal de restrictions niveau modification. Pourquoi ne pas partir sur un projet HTML5 tel que Nitro en modifiant l'UI afin de la rendre identique à la R63A ?

@ notaryztu peux venir sur discord stp ? Rodope#3241

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...