Responsable modération MatYou 858 Posted January 31, 2021 Responsable modération Share Posted January 31, 2021 Bien le bonjour membres de InShare ! Il est l'heure d'annoncer la nouvelle recrue qui intègrera le poste de Modérateur au sein du forum. Effectivement au vue du nombre limité de C.V nous avons décidé d'en prendre que 1 seul. Et cette personne ce prénomme : (Solife qui fait du tambour) @Makrag ! Félicitation à lui, il sera désormais Modérateur en test pendant deux semaines. Je vous souhaites à tous une très bonne journée à vous et à bientôt ! Mastoke, Secrétaire de InShare 2 ~ MatYouFR ~ + French Player + + Player of Valorant, Battlefield 4 & 5, GTA 5, ETS 2, Rocket League + + Streamer on Twitch + Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZorkedFR 17 Posted January 31, 2021 Share Posted January 31, 2021 Merci a vous, à très vite ! 1 ZORKED Owner of HabSea.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gérant Seigneur Vador 165 Posted January 31, 2021 Gérant Share Posted January 31, 2021 Bienvenue a la nouvelle stagiaire. Nairobi. 1 IMPORTANT - Mise en garde sur l'authentification Discord par QR Code. | TUTORIEL - Vos propre badges sur votre rétro | PLUSEMU - Liste des erreurs et leurs solutions | Règlement - Serveur Discord | Règlement - Forum | SUPPORT - Forum | IMPORTANT - Information sur la Validation des sujets Aide & Support | Equipe du Forum | Aide a la création de votre rétroserveur | Gérant. Aide en cas de problème. Je ne finance pas vos Projets. Je ne développe pas vos rétroserveurs. Discord inshare ICI. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZorkedFR 17 Posted January 31, 2021 Share Posted January 31, 2021 il y a 11 minutes, Ruddox a dit : @ MakragFélicitation à toi Merci beaucoup! 1 ZORKED Owner of HabSea.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZorkedFR 17 Posted January 31, 2021 Share Posted January 31, 2021 Il y a 5 heures, Nairobi a dit : Bienvenue a la nouvelle stagiaire. Nairobi. Merci ! ZORKED Owner of HabSea.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts