Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Mettre son rétro en app


SailorEudes

Messages recommandés

  • Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleures réponse dans ce sujet

Postes populaires

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

  Bien le bonjour moussaillon, j'espère que tu vas bien... Moi ça va, en tout cas pour le moment, car je me suis décidé...   Je me suis décidé à te

C'est cool d'avoir fait un sujet pour les gens qui ne savent pas faire, après il suffit de chercher un peu et de trouver le topic de Nigo sur les forums anglais mais bon on va dire que personne ne con

Il y a aussi les membres qui ne comprennent pas l'Anglais, et surtout avec la nouvelle génération. Nous sommes tous passés par cette phase d'apprentissage ^^

Images affichées

C'est cool d'avoir fait un sujet pour les gens qui ne savent pas faire, après il suffit de chercher un peu et de trouver le topic de Nigo sur les forums anglais mais bon on va dire que personne ne connais tout les forums^^

 

 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Masako a dit :

C'est cool d'avoir fait un sujet pour les gens qui ne savent pas faire, après il suffit de chercher un peu et de trouver le topic de Nigo sur les forums anglais mais bon on va dire que personne ne connais tout les forums^^

 

 

 

Il y a aussi les membres qui ne comprennent pas l'Anglais, et surtout avec la nouvelle génération. Nous sommes tous passés par cette phase d'apprentissage ^^

spacer.png

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable modération

Superbe sujet comme toujours ! Ça en aidera plus d'un :)

 

~ MatYouFR ~

 

+ French Player +

+ Player of Valorant, Battlefield 4 & 5, GTA 5, ETS 2, Rocket League +

+ Streamer on Twitch +

 

signature.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Un vrai tutoriel de capitaine.

 

Que la mer soit avec toi.

⠀⠀Founder of Inshare.fr

⠀⠀Baylife moderator

⠀⠀Twitch channel moderator

⠀⠀French translator Trucksbook.eu

𝐹𝑒𝑒𝑙 𝑓𝑟𝑒𝑒 𝑡𝑜 𝑤𝑟𝑖𝑡𝑒 𝑎 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛𝑡

—————————————————

╱⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀Règlements⠀⠀ //⠀⠀Abonnements⠀⠀ //⠀⠀ Discord   ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀╲

 

signature.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C’est sympa de partager un tutoriel pour créer son projet habbo mais malheureusement la communauté n’est plus comme avant surtout en 2021 je ne trouve plus l’utilité d’ouvrir un projet habbo

 

Merci encore pour ce tutoriel capitaine !

1497018863_bannire-python.png.1603df99b8dce2b93d124b32f2b81ad7.thumb.png.15c7a072bbe972edd115be2ce2b86f19.png

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 27/1/2021 à 17:10, Eudes a dit :

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 

Bien le bonjour moussaillon, j'espère que tu vas bien... Moi ça va, en tout cas pour le moment, car je me suis décidé...

 

Je me suis décidé à te donner l'opportunité de faire comme tous les plus grands rétros, en proposant à ta communauté, une app MacOS et Windows, compatible Flash et te permettant de faire perdurer ton rétro.

 

Bien que cette solution ne soit pas la meilleure, et qu'il soit toujours mieux de partir sur de l'HTML5, je peux comprendre la détresse que tu ressens lorsque l'on te parle d'HTML5, car ce n'est pas évident pour tout le monde de pouvoir créer, et utiliser de l'HTML5. Du coup, l'alternative que je te propose aujourd'hui, c'est celle de bénéficier de ces avantages sans avoir forcément un développeur à payer.

 

Avant de lancer ce sujet, j'ai effectivement fait les modifications de mon côté et les tests nécessaires afin de ne pas te donner quelque chose d'instable voir de non fonctionnel.

 

Dans ce tutoriel, il va falloir se sortir les doigts du cul, et te débrouiller tel un bon moussaillon, car niveau difficulté, même un bébé sait le faire, alors si toi tu ne t'en sens pas capable, je te propose passer par quelqu'un pour te le faire, même si je trouve ça incongru et totalement inutile.

 

 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 

Avant de commencer, il faut avoir de quoi travailler, car ce n'est pas avec un bloc-notes que tu vas pouvoir développer ce petit système sympa et bien utile pour tes projets futurs...

 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 

Come hai tutta la tua armatura, puoi avventurarti nella giungla dello sviluppo ...

 

Se vuoi avere qualche spiegazione sulle cose che ti sto facendo scaricare per rassicurarti, puoi leggere quanto segue :

 

Contenuto nascosto

  • Rispondi a questo per vedere i contenuti nascosti.


 

 

 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

Rivela i contenuti nascosti

Étape n°1 :
Tu vas commencer par installer NodeJS, VSCode et AsteroidApp sur ton pc.

 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

Rivela i contenuti nascosti

Étape n°2 :
Tu vas ouvrir ton CMD (Windows) ou ton Terminal (MacOS)

Comment ouvrir son CMD ?

 

Contenu caché

  • Répondez à ce sujet pour voir le contenu masqué.

 


Comment ouvrir son Terminal ?

 

Contenu caché

  • Répondez à ce sujet pour voir le contenu masqué.

 

 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

Rivela i contenuti nascosti

Étape n°3 :

1. Une fois dans ton Terminal, ou ta CMD, tu devras écrire et cliquer sur "Entrer" 



npm install


2. Puis il faudra te rendre dans le fichier config.env à la racine de ton dossier (tu devras l'ouvrir avec VSCode), et une fois dedans, tu devras configurer comme suit :



URL = LIENDETONRETRO
SHORT_URL = LIENDETONRETRO OU SHORTLIEN

 

3. Une fois le fichier sauvegardé, tu devras te rendre dans le fichier package.json à la racine de ton dossier (tu devras l'ouvrir avec VSCode), et une fois dedans, tu devras configurer comme suit :



"productName": "NOM RETRO",
"version": "1.0.0",
"description": "DESCRIPTION RETRO",

 

4. Une fois le fichier sauvegardé, tu devras te rendre dans le fichier Main.js qui se trouve dans le dossier "src" (tu devras l'ouvrir avec VSCode), et une fois dedans, tu devras configurer comme suit :



e.setAppUserModelId("nl.habbo.NOMRETRO");

 

 

Modifica dell'immagine bonus:

Contenuto nascosto

  • Rispondi a questo per vedere i contenuti nascosti.

 

 

Bonus per testare l'app prima di metterla in formato eseguibile:

Contenuto nascosto

  • Rispondi a questo per vedere i contenuti nascosti.

 

 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

Rivela i contenuti nascosti

Étape n°4 :


Une fois que tu aura tout configuré, il faudra retourner dans ton Terminal ou CMS, et cliquer sur "Entrer" pour générer le .exe de ton app 



npm run windows

 

Puis, une fois la commandé validé et le traitement terminé, il faudra retourner dans ton Terminal ou CMS, et cliquer sur "Entrer" pour générer le .dmg de ton app 



npm run mac

 

Puis, une fois le commandé validé et le traitement terminé, tu pourras te rendre dans le dossier "dist", et tu retrouveras la version DMG et EXE de ton rétro, tu n'auras plus qu'à cliquer dessus, pour profiter !

 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 

 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 

Io sto bene qui siamo nella sezione del pigro ... Se siete troppo pigri per fare il comando:


 

E se vuoi avere le indicazioni "NOMRETRO" "LIENRETRO" nel codice per orientarti, puoi scaricare l'archivio che è di 141,42MB :

 

Contenuto nascosto

  • Rispondi a questo per vedere i contenuti nascosti.

 

 

 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 

Io preferisco essere trasparente con te ...

C ette configurazione semplice, non è come se ti chiedessi di ricreare l'applicazione zero matey ...

T fuori l'ambiente è davanti a voi, e questo tutorial, completo, quindi vorrei offrire alcun supporto ...

S mi piaci al progetto, e si vuole ancora usare la mia bontà e il mio tempo, mi chiedo per una tariffa contributo (che trovo normale e giusto), da 5 a 10 euro (a tua scelta ).

 

Puoi anche passare@ notaio chi è una persona di fiducia, e chi è in grado di farlo a te, GRATUITAMENTE o SOGGETTO A PAGAMENTO ( a  seconda del suo umore ).

 

 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 

Se finora ho deciso di condividere questo tutorial è perché trovo ingiusto che le persone escogitino sistemi interessanti, senza un tutorial, e quindi accessibili solo da persone con le competenze necessarie.

 

T Ogni individuo dovrebbe aiutarci a vicenda, ecco perché ho preso un'ora per scrivere questo.

B Sebbene questo metodo sia lungi dall'essere il migliore, consentirà alle persone prive delle competenze di proporre un seguito alla loro comunità.

 

Se vuoi andare oltre con questo tipo di sistema,@ notaio fatto un piccolo soggetto interessante, con lo stesso principio, ma al 100% "

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

", a differenza di questo soggetto o è solo "

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

".

 

Se vuoi andare ancora oltre e integrare Nitro sul tuo retro per offrire una versione HTML5,@ Stown  fatto un bel piccolo argomento

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

.

 

Troverai l'oggetto di@ notaio  

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

.

 

B si, beh, i nostri percorsi si fermeranno qui amico, ma non ti preoccupare che noi divisioni ci rincontreremo meglio su un altro appassionante argomento! 

E che il mare sia con te!

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...