PΛПΛMΣ 28 Posted January 19 Share Posted January 19 Saluuut, je vous partage quelque créations à moi pour que vous me donniez votre avis. Je ne suis pas "graphiste" mais j'aime bien créer des choses alors j'aime évidement Photoshop. J'ai quelque connaissances mais pas d'énorme. Alors je voudrais vos avis pour savoir ou je peux m'améliorer en sachant que je peux aussi aidé certains si vous le demandez. 1 Link to post Share on other sites
Administrateur Solife 1,316 Posted January 20 Admin Administrateur Share Posted January 20 21/20 1 Link to post Share on other sites
Modérateur ㄈㄕイけ乇刀尺ノ 70 Posted January 26 Modérateur Modérateur Share Posted January 26 Globalement des trucs simples mais j'aime encore assez bien ! Link to post Share on other sites
PΛПΛMΣ 28 Posted January 26 Author Share Posted January 26 Il y a 4 heures, ㄈㄕイけ乇刀尺ノ a dit : Globalement des trucs simples mais j'aime encore assez bien ! Merci 😁 Link to post Share on other sites
amphibien-rare 2 Posted February 11 Share Posted February 11 Bonjour, En effet c'est simple mais au moins, on ne se perd pas dans un trop plein d'informations. Vous travaillez surtout sur illustrator ? Link to post Share on other sites
PΛПΛMΣ 28 Posted February 17 Author Share Posted February 17 Le 11/02/2021 à 10:33, amphibien-rare a dit : Bonjour, En effet c'est simple mais au moins, on ne se perd pas dans un trop plein d'informations. Vous travaillez surtout sur illustrator ? Je travail beaucoup sur Photoshop, pour les images les fonds, les polices d'écriture. J'utilise Illustrator pour les formes vectorielle (image a dimension infini sans perte de qualité). Et pour certaines choses comme Habbo, j'utilise PhotoFiltre qui est beaucoup mieux pour du pixelart. Link to post Share on other sites
Gérant Nairobi 162 Posted February 18 Gérant Gérant Share Posted February 18 Paname créateur des emojis Michel . Nairobi. Link to post Share on other sites
Recommended Posts