Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Équipe ~ Réseau Social


Fly

Messages recommandés

Ami du soir, Bonsoir.

 

En cette soirée plein de bonheur, je vous propose un petit job qui par la suite sera rémunéré suite au revenu que nous allons faire.

 

Mais avant tout, laisse moi texpliquer :

 

Donc, je suis actuellement entrain de créer un réseau social, avec pas mal de nouveautés afin de ce concurrencer de Facebook ou Instagram ou même Snapchat.

 

Certe, avec une enormement concurrence, ça va être dure de partir la tête haute.

Je payerais bien évidemment des publicités comme : Google (ou autre)

 

Sacher qu'il ne tente rien à rien.

 

Mais, que recherche tu dans ton équipe?

 

Pour commencer, je suis à la recherche de modérateur, qui aideras à assurez la modération au sein du site pour avoir une bonne ambiance avec très peu de rapport 

 

Un développeur, qui lui, m'aideras à modifier le thême que j'ai choisis, bien sûr, je prend tout idée si parfois vous en avez sous la main.

 

Sur ce, si vous avez des questions ou vous êtes intéressés par le projet, je vous invite à mettre dans les commentaires votre Discord, j'ai au moins 60 demandes d'amis, donc pour vous trouver ça va être un peu compliquer.

 

Bonne soirée et on ce revoit très vite..

 

Cordialement, Fly.

 

 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Quel type de réseaux social tu souhaites faire, plutôt web ou application, et quel public vises-tu...?

Une fois que tu as répondu à toutes ses questions de bases, tu peux analyser d'avantage ton secteur d'activité afin de faire une étude de marché.

 

Un bon projet est avant tout un projet structuré, avec des idées précises, un cahier des charges, mais surtout une bonne analyse du marché pour répondre au mieux à la demande. Ne cherche pas à concurrencer Facebook, ça fait 16 ans qui sont installer, des milliards d'euros en capitalisation boursière, +50k d'employé, c'est même pas ambitieux, par contre, tu peux sois innové, comme par exemple snapchat l'a fait, ce qui fait que par exemple snapchat est un réseaux social, tout comme twitter en est un pour tant ils ne sont pas vraiment concurent c'est le jour et la nuit entre les deux, c'est différent type de réseaux social. 

 

Mais il y a des secteurs ou il existe beaucoup de concurrence et ou il y a surement encore de la place pour de l'innovation, c'est les app / site de rencontre, et personnellement si je partirais dans un projet de ton type ce serais surement accès sur ce domaine.

 

En tout cas, je ne dit pas ça pour te démotivé, ni te dire que c'est imposible de se faire une place à côté de Facebook/twitter mais simplement il faut bien réfléchir, se poser les bonnes questions avant de réélement partir dans un projet, pour au final ne jamais l'ouvrir car tu tombes sur des problématiques que tu n'as pas anticipé, c'est pour ça qu'il est important de bien étudier tout ton projet avant de te lancer car un projet ça demande énormément de travail et d'investissement personnel, et je pense qu'avec @ Solifeon est bien placer pour le dire, même si en sois le forum ce n'est pas Facebook, ça reste un assez gros projet à notre échelle, mais qu'on à réussi à tenir depuis près de 4 ans et demi grâce à tout ce que je t'ai dit ^^

 

Bon courage à toi :)  

⠀⠀Founder of Inshare.fr

⠀⠀Baylife moderator

⠀⠀Twitch channel moderator

⠀⠀French translator Trucksbook.eu

𝐹𝑒𝑒𝑙 𝑓𝑟𝑒𝑒 𝑡𝑜 𝑤𝑟𝑖𝑡𝑒 𝑎 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛𝑡

—————————————————

╱⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀Règlements⠀⠀ //⠀⠀Abonnements⠀⠀ //⠀⠀ Discord   ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀╲

 

signature.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd’hui les sites web sont morts dans le domaine des réseaux sociaux, du moins ils sont bien moins utilisés que les applis mobiles, donc si tu comptes créer un site avec un CMS, oublie quoi ...

JavaScript for ever

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso moi j'ai un réseau social en 4 jours j'ai plus de 100 membres et plus de 50 téléchargements sur Google Play, après j'investis pas mal dans la communication avec des célébrités etc

Modifié par Zeekoo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Arwantys a dit :

Aujourd’hui les sites web sont morts dans le domaine des réseaux sociaux, du moins ils sont bien moins utilisés que les applis mobiles, donc si tu comptes créer un site avec un CMS, oublie quoi ...

Salut ! Je comptais ouvrir une application directement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Zeekoo a dit :

Perso moi j'ai un réseau social en 4 jours j'ai plus de 100 membres et plus de 50 téléchargements sur Google Play, après j'investis pas mal dans la communication avec des célébrités etc

Ha ouais ?

Félicitations. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut, l'ami

 

Je te souhaite bonne chance pour ton projet actuellement c'est pas si simple d'avoir de la visibilité dans ce milieu néanmoins je te conseil de faire une application mobile pour ce genre de projet !

 

(Et encore bonne chance) 

 

 

1497018863_bannire-python.png.1603df99b8dce2b93d124b32f2b81ad7.thumb.png.15c7a072bbe972edd115be2ce2b86f19.png

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour,

Super intéressant ton projet et vos idées à tous ! par contre je suis d'accord avec @ Arwantys, les sites web sont moins réputés ces dernières années. Il y a davantage d'applications sur les réseaux sociaux, insta, snapchat, etc qui elles surfent sur la vague actuellement. J'ai trouvé des infos notamment sur ce site 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

, où il y a d'autres outils importants pour mettre en avant ton blog, ton application. Par contre, il faut faire attention à ne pas trop exposer son image, je trouve qu'aujourd'hui, on a de plus en plus tendance à raconter sa vie.  Après, c'est un projet intéressant que tu as là, il va juste falloir travailler sans relâche, bon courage à toi ! :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...