Jump to content
  • Create New...
  • Please do not post a message for the purpose of insulting, incitement to hatred, sexual remarks and any other which does not respect our terms of use !

InShare SARL | Vos trajets, moment fun, rage...

Recommended Posts

• Administrateur
Admin

Holà,

Pour rester dans le thème RP sur ETS2, pour les personnes qui y jouent et qui sont dans la société InShare SARL (voir le sujet de @ Thomaspour en savoir plus):

Mettez dans l'espace commentaire vos trajets réalisé pour l'entreprise si souhaité ou tout autre (fun, moment drôle, rage, longs trajets...) en rapport avec ETS2 que ce soit en Multi & Solo.

• Solife changed the title to InShare SARL | Vos trajets, moment fun, rage...
  • Administrateur
Admin

Je commence avec un petit trajet qui fait Paris - Calais avec le mods partagé par @ Thomas (

Please login or register to see this link.

):

• J'aime 1

Quand j'ai joué à TruckersMP, que vous étiez là et que je me fend la gueule car tu te renverses, 30 min après je fais la même, grosse haine....

• Haha 1
  • Administrateur
Admin

Autre petite mission en Finlande:

Désolé patron @ Thomasj'ai fais que des erreurs, entre me croire en Angleterre et roulé en contre-sens, tapé l'arrière d'un véhicule, m'arrêter a quelques millimètre d'un autre camion, m'endormir au volant...

• Administrateur
Admin
il y a 30 minutes, Solife a dit :

Autre petite mission en Finlande:

Désolé patron @ Thomasj'ai fais que des erreurs, entre me croire en Angleterre et roulé en contre-sens, tapé l'arrière d'un véhicule, m'arrêter a quelques millimètre d'un autre camion, m'endormir au volant...

Mddr, tu fait un accident t'es en contre-sens et tu Klaxonne après la voiture 

• Administrateur
Admin
il y a 10 minutes, Thomas a dit :

Mddr, tu fait un accident t'es en contre-sens et tu Klaxonne après la voiture 

PRDDDR mais au début jpensais j'étais en Angleterre donc qd j'ai klaxonner jpensais CT la voiture en tord 

• Administrateur
Admin
il y a 21 minutes, Solife a dit :

PRDDDR mais au début jpensais j'étais en Angleterre donc qd j'ai klaxonner jpensais CT la voiture en tord 

MDDR

• Administrateur
Admin
  • Administrateur
Admin

@ ThomasLes véhicules de fonction pour les locaux de InShare ont biens été livrés avec le nouveau Renault. La bise :p