Steven1 0 Posted January 10 Share Posted January 10 Bonjour chers utilisateurs de In Share ! Je vous présente mon nouveau rétro Habbo ! Comme vous le savez sûrement Flash n'existe plus et donc il n'est pas facile de créer des rétros de nos jours. Mais ! J'ai trouvé une solution. C'est pour ceci que j'ai décidé de l'exploité en créant un rétro. Pour cela j'ai besoin d'un gérant ainsi qu'un développeur qui sera fondateur avec moi. Le développeur m'aidera pour la création du rétro et le gérant l'organisation du rétro. Voici mon discord : ๖̶ζ͜͡ѕтєνєη#7510 , je vous attends avec impatience ! HabboZeta l'hôtel de l'impossible. Link to post Share on other sites
Professor 5 Posted January 13 Share Posted January 13 Eh, bien le bonsoir ! Tu aurais du parler un peu plus de ta solution.. Les gens n'ont pas très envie de t'ajouter sur discord, à mon avis.. car il ne savent rien de ta solution que tu as trouvé .. Sur ce, je te souhaite courage et force à ton projet ! Professor. Link to post Share on other sites
Recommended Posts