Jump to content
  • Create New...
Reste au courant des dernières nouvelles sur notre compte SnapChat . Des animations seront régulièrement proposées. → insharefr ​​​​​​​​​​​​​​
  • Please do not post a message for the purpose of insulting, incitement to hatred, sexual remarks and any other which does not respect our terms of use !

Recommended Posts

• Administrateur

Hello !

Il y a des joueurs sur Apex ?

Si vous êtes chaud à jouer je suis partant!

Je joue principalement sur xbox comme j'ai monter mon compte ect dessus. (Lvl 395, +100 top1, +2k parties..) Je joue la plus part du temps avec Wraith / Lifeline

Egalement, je joue généralement avec les armes: R-99 - Mastiff / WingMan | Flatline - Mastiff | Volt - Wingman / Mastiff | R-301 - Mastiff

J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir.

Salut solife, moi j'y joue, mais je crois que tu peux mettre ton compte sur PC aussi.

Apex est cross-play.

Fly.

• Administrateur
à l’instant, Fly a dit :

Salut solife, moi j'y joue, mais je crois que tu peux mettre ton compte sur PC aussi.

Apex est cross-play.

Fly.

Yep, je sais que c'est crossplay, mais il n'y a pas de cross-save. Pour ça que je continue de jouer uniquement sur xbox :ah: 

J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir.

Ha d'accord, je croyais qu'on devait ce crée un compte lors de l'installation du jeu, et que ça faisais une sauvegarde.