Jump to content
  • Create New...
  • Please do not post a message for the purpose of insulting, incitement to hatred, sexual remarks and any other which does not respect our terms of use !

Pour ou contre l'ajout d'option à l'éditeur de sujet.  

4 members have voted

1. 1. Pour ou contre l'ajout d'option à l'éditeur de sujet.

• Pour
    • Contre
      0

This poll is closed to new votes

Recommended Posts

Salut la communauté, 

J'ai fais quelques sujets sur le forum, tout va très bien mais je me suis toujours trouvé limité par l'éditeur de sujet, qui ne propose pas toutes les options.

Alors ma suggestion est possible de nous faire un éditeur un peu mieu ? 

20210109_150237.thumb.jpg.fc35f7ef889558acbf51471a53596013.jpg

• Modérateur
Modérateur

Aurais-tu des fonctions précises en tête ? Nous n'allons évidemment pas activer toutes les options de l'éditeur.

il y a une heure, ㄈㄕイけ乇刀尺ノ a dit :

Aurais-tu des fonctions précises en tête ? Nous n'allons évidemment pas activer toutes les options de l'éditeur.

Au moins ce qui touche a la présentation. 

Plus complet. Avec  fond de text, la police, les paragraphes, enfin les plus utile.

Juste que la on est grave limité 

• Modérateur
Modérateur

Je vois, n'hésite pas alors à voir sur notre discord pour faire une suggestion avec la commande *sug, le sondage sera plus visible :p

• J'aime 1
  • Administrateur
Admin

Salut,

Ta suggestion est acceptécependant certaines options de boutons n'ont pas été ajoutés.

Egalement, j'ai installer celui-ci: Capture.PNGCela permet de choisir des caractères spéciaux (ਕ«»®Â) ou même les accents sur les majuscules sans à devoir se creusé la tête.

Exemple: Mettre une image, vidéo youtube..

Car si on met simplement le lien d'une image, vidéo youtube ou encore d'un réseau social, celui-ci est directement intégré. Vous pouvez toujours faire ceci (présent en bas de l'éditeur quand vous mettez l'une des choses cité):

Capture.PNG

Afin d'afficher uniquement le lien et non l'embed.

• J'aime 1
Guest
This topic is now closed to further replies.