Gérant Seigneur Vador 165 Posted January 4, 2021 Gérant Share Posted January 4, 2021 Bonsoir, Après une petite réunion avec les Administrateurs, j'ai communiqué ma décision d'exclure de l'équipe le Responsable Modérateur @Pancani pour inactivité. Nous le remercions beaucoup pour le travail qu'il a fait et nous lui souhaitons une bonne continuation pour la suite. Pour le moment je prend la Modération sous ma responsabilité. Le poste de Responsable Modérateur est uniquement accessible si vous êtes déjà Modérateur. Pas de recrutements prévu pour le moment. Nairobi. 3 IMPORTANT - Mise en garde sur l'authentification Discord par QR Code. | TUTORIEL - Vos propre badges sur votre rétro | PLUSEMU - Liste des erreurs et leurs solutions | Règlement - Serveur Discord | Règlement - Forum | SUPPORT - Forum | IMPORTANT - Information sur la Validation des sujets Aide & Support | Equipe du Forum | Aide a la création de votre rétroserveur | Gérant. Aide en cas de problème. Je ne finance pas vos Projets. Je ne développe pas vos rétroserveurs. Discord inshare ICI. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts