Administrateur Thomas 732 Posted January 3 Admin Administrateur Share Posted January 3 Bonjour !! Je vous partage mon premier petit clip sur call of duty, il s'agit de mes premières parties avec l'ami @ Solife depuis presque 1 an je pense Ce n'est qu'un simple échauffement pour défier notre légende @ Nairobi ! 1 1 Link to post Share on other sites
Administrateur Solife 1,316 Posted January 3 Admin Administrateur Share Posted January 3 On attend toujours qu'il vienne en 1v1 au lieu de trouver des excuses !!! Link to post Share on other sites
Administrateur Thomas 732 Posted January 3 Admin Author Administrateur Share Posted January 3 à l’instant, Solife a dit : On attend toujours qu'il vienne en 1v1 au lieu de trouver des excuses !!! C'est claire, c'est inacceptable 1 Link to post Share on other sites
Administrateur Solife 1,316 Posted January 3 Admin Administrateur Share Posted January 3 Hihihihi Petit moment de rage de @ Thomaset moi: Révélation Call of Duty Black Ops Cold War 2021.01.02 - 22.36.13.48_Trim (2).mp4 Et petite dédicace de @ Thomaspour @ Nairobi au vu de la qualité de ses killcams au sniper: Révélation Call of Duty Black Ops Cold War 2021.01.02 - 22.36.13.48_Trim.mp4 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts